Papier peint Salle de bain

Les mots papier peint et salle de bain semblent être 2 termes pas du tout faits pour s’entendre, et bien avec le papier peint salle de bain Izoa, c’est désormais le cas !
En effet, vous avez raison, jusqu’ici il était totalement déconseiller de poser du papier peint dans une salle d’eau.
Que ce soit dans une cuisine ou dans une salle de bain, ...

Résultats 1 - 31 sur 31.



Les mots papier peint et salle de bain semblent être 2 termes pas du tout faits pour s’entendre, et bien avec le papier peint salle de bain Izoa, c’est désormais le cas !
En effet, vous avez raison, jusqu’ici il était totalement déconseiller de poser du papier peint dans une salle d’eau.
Que ce soit dans une cuisine ou dans une salle de bain, l’humidité et le contact direct avec l’eau risque de détériorer et d’écourter la durée de vie d’une tapisserie classique.
Mais voilà, le papier peint intissé Izoa, est loin d’être un papier peint classique, et grâce à lui, vous pourrez désormais, réchapper à la contrainte de la pose d’un carrelage, qui est long et contraignante et vous pourrez apporter cette touche de folie et d’originalité et malheureusement, la peinture ne permet pas.

Attention, toutefois. Nous vous conseillons malgré tout, de continuer à opter pour le carrelage dans certaines zones de votre salle de bain, comme la douche par exemple.

Vous vous demandez très certainement, pourquoi le papier peint salle de bain d’Izoa est résistant à l’eau ? Et bien, tout simplement, grâce à son précédé technologique.
En effet, comme tous les papiers peints intissés, le notre est recouverts d’une couche de PVC, le rendant imperméable, lessivable et donc résistant à l’humidité.

La créativité et l’originalité des créations de la marque Izoa peuvent maintenant s’incruster dans toutes les pièces de votre habitation, mais également dans des lieux moins communs.
En effet, certains professionnels de la décoration nous ont fait confiance en choisissant nos papiers peints pour tapisser un pan de mur situé dans un spa. Ou simplement avec un panneau décoratif mural , il s'agit d'un lé de papier peint. 

L’épaisseur du revêtement textile sur lequel, nous éditons nos papiers peints les rendent nettement plus résistants qu’un papier peint classique, totalement imperméables et ont par conséquent, une durée de vie beaucoup plus longue.

L’épaisseur de notre tapisserie est, vous l’aurez compris, un atout certain, et cela pour plusieurs raisons.
Pour les pièces humides, évidement, mais également pour camoufler les imperfections que nous pouvons parfois avoir sur certains murs. Son épaisseur permet d’éviter l’étape longue et contraignante du ponçage et de la préparation du mur. Ca n’a l’air de rien comme ça… mais, croyez moi, il s’agit d’une étape que nombreux d’entre nous sommes ravis de pouvoir sauter !

Autre avantage, lié à l’épaisseur de notre papier peint textile : celui-ci se pose très facilement, car il est résistant et souple. Il ne s’abime donc pas et ne se déforme pas non plus lors de la pose.
Que vous soyez professionnel ou pas, la pose d’un papier peint intissé Izoa est un véritable jeu d’enfant.

Il faut surtout se l’avouer, ce que l’on aime dans le fait de poser du papier peint moderne dans une salle de bain, c’est évidement l’effet déco qu’il apporte.
En effet, avec lui, il est possible de laisser libre court à presque toutes vos folies et envies créatives, même les plus surprenantes.
Grâce à un papier peint trompe l’œil par exemple, vous pouvez décider de transformer votre salle de bain en véritable jungle équatoriale en optant pour un papier peint jungle, tout à fait dans l’air du temps.
Les papiers peints aux effets de matières sont également impressionnants.
Une fois posé sur le mur de votre salle de bain, vous pourrez vous offrir la formidable sensation d’avoir un mur en laine, en jean’s un papier peint gris ou même en brique… Bref, nous vous avions prévenu, il n’y a, grâce au papier peint tendance, plus aucune limite à vos envies !

Les salles de bain sont malheureusement, bien souvent des pièces au volume restreint.
Par conséquent, poser un papier peint, peut être intéressant, si vous décidez de choisir un motif qui changera la perspective de la pièce.
En effet, s’offrir une vue panoramique de new york ou d’un chemin forestier (selon les goûts et les envies), change immédiatement les perspectives et donc les volumes d’une salle de bain.

Nous avons donc, dans cette catégories de papier peint salle de bain, décidé de vous faire une petite sélection afin de vous aider dans votre choix et de vous donner quelques conseils déco.
N’hésitez pas en effet, à vous inspirer et à puiser quelques idées déco à reproduire chez vous.

reassurance
Copyright Izoa © 2018