FAQ Générale
Comment créer mon compte ?
Afin de créer votre compte, veuillez cliquer sur le bouton « Mon compte » situé en haut à droite de la page d’accueil. Puis sur « créer un compte ».
Mes informations personnelles resteront-elle confidentielles ?
Bien sûr ! Les informations et données vous concernant sont nécessaires seulement pour la gestion de votre commande et à nos relations commerciales (transporteurs).
Peut-on m’aider pour passer une commande ?
Si vous rencontrez des difficultés pour passer votre commande, n’hésitez pas à nous contacter (par téléphone au 04.72.02.33.80. Nous nous ferons un plaisir de vous accompagner tout au long des étapes de la commande.
Quels types de paiements peut-on utiliser ?
Il existe 3 types de paiements [sécurisés] : par chèque (à envoyer pour valider la commande), par carte bancaire ou par PayPal.
J’ai commandé il y a plus de 10 jours et je n’ai toujours pas reçu mon tableau ?
Avez-vous bien pensé à envoyer votre chèque au moment de la commande ? Si oui, contactez-nous soit par mail : contact at izoa.fr soit par téléphone au 04.72.02.33.80
Comment utilise-t-on les chèques cadeaux ?
Il vous suffit de vous rendre sur cette page en cliquant ici
Vous proposez des frais de port offerts, mais lors de ma commande j’ai 15€ de frais de port facturés. Est-ce normal ?
Lorsque vous sélectionnez le pays, il faut choisir France Métropolitaine si vous venez de France Métropolitaine (Hors Corse) pour ne pas avoir à payer les 15€ (qui ne sont valables que pour la Corse et l’Europe). Si par contre, vous habituez en Corse il faut choisir France-Corse.
Le choix d’une livraison en relais colis ne m’est pas proposé. Est-ce normal ?
Oui si vous habituez en Corse ou en Europe. Malheureusement ce service n’est pas disponible sur ces destinations. Sinon il faut tout simplement sélectionner « France Métropolitaine ».
Je viens de passer une commande pour un tableau , je n’ai toujours pas eu de message de confirmation. Pourquoi ?
Il arrive que certaines messageries nous considèrent comme spam nous vous invitons par conséquent à regarder dans les indésirables.
Je viens d’installer mon tableau sur le mur, mais il y a des traces de doigts. Que dois-je faire ?
Ne faites rien ! Les traces sur votre tableau vont disparaître au bout de 30 minutes environs.
J’ai voulu commander un tableau , mais un message d’erreur apparaît pour me dire qu’il n’y en a plus en stock…Que faut-il faire ?
N’en tenez pas compte, nous fabriquons nous même tous nos tableaux. Par conséquent, tous les tableaux proposés sur notre site internet sont disponibles.
Si le tableau ne me convient pas, comment faire ?
Vous disposez de 7 jours pour vous manifester et nous retourner la marchandise. Les frais de retour sont à votre charge. Après vérification du tableau nous procèderons soit à un échange ou à un remboursement sans les frais d’expédition.