Papier Peint Noir et blanc

Nous ne pouvions évidement, pas, en tant que spécialiste de la décoration murale, ne pas vous proposer de rubrique dans laquelle le papier peint noir et blanc, serait mis à l’honneur.
L’élégance indémodable du noir et blanc au charme si particulier traverse le temps et surtout, fait bien souvent l’unanimité.

Envoûtant et élégant, la tapisserie ...

Résultats 1 - 60 sur 111.



Nous ne pouvions évidement, pas, en tant que spécialiste de la décoration murale, ne pas vous proposer de rubrique dans laquelle le papier peint noir et blanc, serait mis à l’honneur.
L’élégance indémodable du noir et blanc au charme si particulier traverse le temps et surtout, fait bien souvent l’unanimité.

Envoûtant et élégant, la tapisserie noir et blanc permettra d’ajouter une ambiance design et sophistiquée à votre chez-vous, instaurant une atmosphère simple et sobre.

Nous vous présentons, donc, dans cette catégorie papier peint noir et blanc, les papiers peints que nos artistes ont choisi de réaliser dans ce style très esthétique. A la fois classique et actuelle, cette décoration en bichromie à la particularité de s’accorder avec toutes les couleurs existantes !
En effet, qu’il s’agisse d’instaurer un papier peint trompe l’œil avec un paysage photographique en noir et blanc, ou bien une ambiance plus moderne avec un papier peint noir et blanc graphique, ou encore, pour une déco tendance minimaliste avec un papier peint aux motifs subtils et crayonnés, le papier peint noir et blanc est l’élément qui nous fera toujours tous succomber.

Halte aux idées reçues ! Poser un papier peint noir, n’est pas toujours la chose à éviter en décoration ! Vous êtes en effet, nombreux, à être persuadés que de tapisser son mur d’un papier peint noir nuirait au volume de votre pièce. Et bien, ce n’est pas toujours le cas, puisque les créatifs ont su allier la couleur noire (qui n’est pas une couleur, mais que nous considérons tous comme une couleur… on est d’accord…), avec des motifs et paysages offrant des perspectives étonnantes qui nous donnent bien au contraire, une impression de volume.

Mais attention, aujourd’hui, la pose d’un papier peint à évoluer.
Alors qu’auparavant, nous (enfin, quand je dis « nous », je veux dire « nos parents ou grands parents ») tapissions la totalité des murs d’une pièce. Désormais, le papier peint noir et blanc se pose en un seul panneau mural ou bien sur un seul pan de mur.
La tapisserie murale existe depuis toujours, mais elle est devenu aujourd’hui un élément décoratif à part entière, comme le serait un cadre mural.

Ainsi, pour vous offrir une décoration murale à la hauteur de vos envies, il vous faudra nous communiqué les dimensions de votre pan de mur, afin que nous puissions ensuite imprimer au sein de notre société, votre tapisserie noir et blanc sur mesure.

Oubliez également cette deuxième idée reçue, sur le fait que la pose d’un papier peint xxl est compliqué. Notre papier peint noir et blanc graphique, comme tous les autres papiers peints de la collection est réalisé sur un revêtement mural textile qui le rend extrêmement facile à poser, car celui-ci se manipule facilement. Son épaisseur le rend en effet, robuste et plus simple à raccorder, puisqu’il ne se déchire pas et ne se déforme pas au contacte de la colle.
Les bulles d’airs, jadis à maroufler n’ont plus lieu d’être avec notre papier peint intissé !

Si vous avez des questions ou des conseils à nous demander, contacter notre équipe par mail ou par téléphone. Nous nous ferons un plaisir de vous accompagner dans votre projet.

reassurance
Copyright Izoa © 2018