Papier peint intissé

Le papier peint intissé est un revêtement mural extrêmement facile à poser. 

En effet, le pose d'un papier peint intissé ne nécessite pas d'encoller l’arrière de chaque lés. 

La colle à papier peint se pose directement sur le mur, offrant une pose et un séchage pratique et rapide. 

Plus besoin de table à tapisser encombrante, les raccords se fon...

Résultats 1 - 60 sur 127.



Le papier peint intissé est un revêtement mural extrêmement facile à poser. 

En effet, le pose d'un papier peint intissé ne nécessite pas d'encoller l’arrière de chaque lés. 

La colle à papier peint se pose directement sur le mur, offrant une pose et un séchage pratique et rapide. 

Plus besoin de table à tapisser encombrante, les raccords se font facilement ainsi que les finitions, puisque le papier peint intissé se découpe facilement à l'aide d'un cutter. 

 

Pour poser une tapisserie, il faut, premièrement préparer ses murs. Ceux ci doivent être propres et secs. 

Notre papier peint moderne en fibre textile est relativement épais. Celui-ci peut donc, couvrir un mur et camoufler les défauts d'un mur pas tout à fait lisse et uniforme. 

Il peut donc vous éviter l'étape contraignante du ponçage. 
Si un ancien papier peint était posé, nous vous conseillons de le décoller et non poser le nouveau papier peint graphique izoa dessus.

L'étape suivante consiste à préparer votre colle à papier peint intissé. 

Disponible dans toutes les surfaces de bricolage, vous la préparation de la colle est indiquée par le fabriquant.

Veuillez à bien mélanger afin d'éviter les grumeaux. 

Si vous pensez ne pas pouvoir finaliser la pose du papier peint en une journée, et que vous souhaitez conserver la colle, vous pouvez verser un bouchon d'eau de javel, qui vous permettra de réutiliser la colle à papier peint encore une dizaine de jours. 

 

La pose de la tapisserie : Réalisé sur mesure, selon les dimensions que vous nous aurez indiquées, chaque lé sera numéroté. Vous pouvez donc, commencer à encoller généreusement votre mur et poser le lé numéroté n°1 de la gauche vers la droite. 

Lors de votre commande, nous vous conseillons de rajouter 2cm par rapport à vos dimensions réelles. 

Lorsque nous éditerons votre papier peint vinyle , notre équipe de production, rajoutera elle aussi, également quelques centimètres. Ainsi, si votre mur n'est pas tout à fait droit, vous pouvez être certain de pouvoir couvrir la totalité de votre et ne pas vous retrouver avec un manquant. 

En effet, il est plus simple de faire une découpe à la fin de votre mur, plutôt de se retrouver avec un manquant. 

La partie supérieure de nos lés sont volontairement laissé par notre équipe, afin de positionner votre lé plus facilement. Cette partie sera ensuite découper lors des finitions.

Si votre lé est mal positionné, n'hésitez pas à recommencer en le repositionnant à nouveau. 

Notre papier peint est robuste et résistant, il ne se déforme donc pas si vous vous recommencer cette étape plusieurs fois. Autre avantage, celui-ci ne bulle pas, du fait de son épaisseur, vous ne serez par conséquent, pas obliger de maroufler.

 

S'il manque de la colle sur les bords, n'hésitez à soulever les bords du poster mural et rajoutez de la colle à l'aide d'un pinceau. 

Posez ensuite le lé n°2 et les suivants, bord à bord sans chevaucher les lés entre eux. 

 

Pour finir, découpez le surplus de papier peint (au plafond, aux plinthes et sur le dernier lé), à l'aide d’une règle ou d'un couteau à enduire, et d'un cutter. 

 

Une fois que votre poster mura sera posé, l’ambiance de votre pièce prendra une toute autre allure. Que vous ayez opté pour un papier peint tendance aux motifs graphiques et géométriques, ou pour papier peint trompe l’œil panoramique, l’effet sera, croyez nous, totalement bluffant et surprenant.

La pose d’un papier peint que ce soit dans une chambre, un salon ou dans tout autre pièce de la maison, apporte quelque chose d’original et hors du commun, qui rendra votre décoration murale différente et unique.


C’est en effet, cela : choisir un papier peint intissé de la marque Izoa, c’est choisir un décor originale et inédit, dont la fabrication est personnalisée et réalisée entièrement en France, par notre équipe basée en région lyonnaise.

Nous réalisons beaucoup de papiers peints pour décorer des lieux publics et professionnels, tels que la décoration de restaurants, de bureaux ou d’hôtels.
Les papiers peints offrent en effet, des décors grandioses.
Mais chez Izoa, pas besoin d’être un professionnel pour pouvoir s’offrir une déco murale à couper le souffle, puisque vous aussi, vous pouvez faire réaliser votre poster mural sur mesure.

 

La résistance et la facilité de pose d’un papier peint intissé, fait de lui, un élément phare d’une décoration murale réussie.
Il se pose dans toutes les pièces d’une habitation, même dans les pièces humides, telle que la cuisine et la salle de bain.
C’est également un revêtement mural parfait pour relooker une pièce en un clin d’œil.

Pour toutes interrogations concernant la pose de notre papier peint intissé, n’hésitez pas à contacter notre équipe, qui se fera un plaisir de vous répondre, par mail ou par téléphone.

reassurance
Copyright Izoa © 2018