Papier peint 3D

Vous connaissez tous les effets 3d, mais peut-être pas le papier peint 3d.

Ne rêvez pas, nous proposons, certes des œuvres surprenantes, mais de là à réaliser des papiers peints aux effets technologies tout droit sorti d'un film de science-fiction... Nous n'en sommes malheureusement pas encore là.

Et pourtant, nos posters muraux ont de quoi vou...

Résultats 1 - 39 sur 39.



Vous connaissez tous les effets 3d, mais peut-être pas le papier peint 3d.

Ne rêvez pas, nous proposons, certes des œuvres surprenantes, mais de là à réaliser des papiers peints aux effets technologies tout droit sorti d'un film de science-fiction... Nous n'en sommes malheureusement pas encore là.

Et pourtant, nos posters muraux ont de quoi vous surprendre malgré tout.
En effet, ce revêtement mural aux multiples surprises a de quoi vous épater.
Vous trouverez dans cette catégorie, des papiers peints intissés, pas comme les autres. Dans cette catégorie, vous trouverez les réalisations des créatifs de la marque Izoa, aux motifs et au design ultra contemporain.

Les formes géométriques s'imbriquent de façon étudiée, rien n'est placé au hasard, formant ainsi, des papiers peints aux effets 3d incroyables.

L'illusion d'optique artistique existe depuis toujours. C'est ainsi que nos papiers peints 3d se jouent de votre persistance rétinienne et crée l'illusion de relief et profondeur. 
Non seulement ceux-ils surprennent le regard, mais ils permettent également de fausser les volumes et donnent ainsi une impression de grandeur et de profondeur. 

 Vous l'aurez donc compris, le papier peint tendance 3d d'Izoa s'adresse à tous les amateurs de décoration design et originale. Tapisser un pan de mur d'un papier peint 3d sur le mur de son salon offre une alternative originale au tableau toile. 
Plus qu'un simple revêtement mural, il habille et décore à merveille n'importe quelle pièce d'une habitation. 

Alors que le papier peint trompe l'œil offre des effets de perspectives à travers des paysages parfois étonnants, ou encore des effets de textures, si l'on opte pour un papier peint paris, le papier peint 3d, lui, joue avec les volumes et les reliefs. 
Attention, cependant, il vous faudra venir toucher le papier peint, pour vous apercevoir que celui-ci est sans relief, rendant la sensation encore plus surprenante. 
En effet, nos papiers peints sont imprimés par notre société sur un revêtement textile. Ce procédé d'impression n'apporte pas de relief. Celui-ci provient uniquement du visuel en lui-même. 

Une multitude d'option s'offre alors avec un papier peint comme celui-là. 
Vous pouvez décider de tapisser une partie de votre mur, située au-dessus de votre lit et en faire une tête de lit originale. 
Les plus audacieux, oserons quant à eux, tapisser le plafond de leur chambre et ainsi créer un effet totalement bluffant. 
Certains motifs géométriques de nos papiers peints 3d, ne laisseront pas non plus insensibles, les adeptes de décoration vintage, puisque que l'on retrouve beaucoup ses motifs dans les années 70. 

 

Il est un endroit et plus précisément une pièce, où le papier peint 3d a toute sa place : les toilettes ! 
Et oui, les toilettes sont la pièce la plus petite d'une maison, par conséquent, poser un papier peint 3d dans cet endroit, permet d'apporter une autre vision du volume de celui-ci. 
Croyez-moi, le résultat en surprendra plus d'un... et vous, le premier d'ailleurs ! 

 

Il ne vous reste plus qu'à découvrir cette rubrique pour trouver le poster géant qui vous fera craquer. 

reassurance
Copyright Izoa © 2018