Papier peint trompe l'oeil Faïence bleue

Papier peint trompe l'oeil Faïence bleue

39,00 € Frais de port offerts !

Les carreaux de ciment sont une grande tendance en matière de décoration.
En effet, le mix des carreaux selon des tailles, des formes et des motifs différents font très souvent des patchworks graphiques et modernes.
C’est le cas pour ce papier peint trompe l’œil. Le coloris reste sobre mais les motifs créent un effet sensationnel parfait pour un intérieur  moderne, au mobilier design.
D’autant que ce lé de papier peint permet d’apporter la touche graphique à une déco aux lignes simple et épurées. Il réveille et dynamise la déco de la pièce en un clin d’œil !

La combinaison bleu et blanc est un réel atout surtout si vous avez de votre côté des murs blancs et des meubles blancs.
Parfait dans une cuisine, une salle de bain ou pour séparer une cuisine de la salle à manger (comme c’est le cas ici), le lé de papier peint est idéal pour séparer les espaces.
Imprimé sur un revêtement textile lessivable et robuste, il ne craint pas du tout l'humidité.

Sans raccord, celui-ci se pose en un tour de main.
La matière souple et épais du lé de papier peint le rend très facile à installer même pour les non initiés à la pose d'une tapisserie. 

Les motifs abstraits de ce papier peint tendance, permettent de choisir de le poser en version panoramique ou plutôt à la vertical. Vous l'aurez compris, ce lé de papier peint imitation carreaux de ciment n'a que des avantages. 
Même la fabrication de celui-ci en est un, puisque le lé de tapisserie est imprimé à la demande au sein de notre atelier. Cela nous permet une souplesse et l'assurance d'un produit de qualité. 

Une fois le rouleau de papier peint en votre possession (sous une semaine après validation de votre achat), il ne vous restera plus qu'à encoller votre mur, avec une colle pour revêtement lourd, disponible sur notre site ou bien dans les commerces traditionnels. 
En quelques minutes seulement, votre décoration se verra métamorphoser.

reassurance
Copyright Izoa © 2021