Tableau XXL parodie de la Création

Tableau XXL parodie de la Création

280,00 € Frais de port offerts !

Sans doute l’épisode le plus célèbre du livre de la Genèse par Michel-Ange ! Ici, il est remis au goût du jour par les graphistes d’Izoa !

La création d’Adam fait partie des fresques peintes sur le plafond de la chapelle Sixtine à Rome en Italie. Elle mesure 570 cm de large par 280 cm de hauteur et se situe vers le centre de la voûte. Il s’agit de la quatrième histoire sur un total de neuf. L’œuvre fut pourtant une des dernières peintes en 1511. Elle représente Dieu donnant du bout de son index l’étincelle de vie à Adam en effleurant son index également. Image très souvent reprise dans des films ou publicité.

Dieu et Adam, nus et entourés de Chérubins n’est plus qu’un lointain souvenir. Ici, terminé les enfants de cœur, les deux hommes sont cools et font ressortir leur côté «street/hip hop» à coup de casquettes, sweat à capuche, baskets et tatouages. Le ciel bleu est remplacé par un mur en béton remplit de graffitis rappelant encore une fois l’esprit d’art urbain.

Parodie réussie de « La Création d’Adam », laissez-vous séduire et n’ayez pas peur d’accrocher ce tableau contemporain original et décalé sur vos murs ! Décoration moderne et branchée, ce tableau grand format vous garantit que vous aurez du succès avec vos invités !

Nos tableaux sont des créations originales Izoa et sont fabriqués dans notre atelier à Lyon en France. Monté sur un châssis en bois de 5 cm d’épaisseur et renforcé par une barre transversale, la toile est une impression numérique de qualité !
Son format XXL de 200x110cm vous permettra d’habiller de grand mur et espace. Idéale au-dessus d’un buffet ou d’un canapé par exemple.

Alors osez touchez du bout du doigt l’originalité en ajoutant ce tableau dans votre décoration !

reassurance
Copyright Izoa © 2020