Chez Izoa, on aime les messages forts. C'est ce que vous nous proposons à travers ce tableau design riche en faits historiques. Petit retour sur les bancs d'école.
L'homme dans sa baignoire, c'est Marat, l'une des figures emblématiques de la Révolution Française et fondateur du journal "L'ami du peuple". Le pauvre homme a été assassiné à cause de son penchant révolutionnaire.
Ce tableau fait aussi référence à la phrase "omar m'a tuer", célèbre pour sa faute d'orthographe et détournée ici en "la télé m'a tué".
Ce visuel nous pousse donc à réfléchir sur les différents messages qu'il délivre. Ceci dit, il n'en reste pas moins esthétique et hautement design grâce à ses couleurs vives et son association incongrue de pin-up et personnages historiques.
Ce tableau street art est parfait pour une déco originale et surtout pas banale et hors du commun !
Passionnés d’art et d’images, c’est avec un plaisir non dissimulé que notre équipe partage avec vous cette passion. Avec Izoa, l’Art n’est plus réservé qu’aux galeries d’art mais s’expose désormais sur vos murs et vous permet ainsi d’avoir une décoration intérieure qui ne ressemble à aucune autre ! Votre maison gagne en caractère et en personnalité.
Pourquoi se contenter d'une déco intérieure fade et impersonnelle lorsque vous pouvez vous exprimer à travers une décoration murale forte et atypique.
Réalisé et fabriqué au sein même de notre société lyonnaise, chaque tableau est expédié prêt à être posé. De la création 100% Izoa, à la fabrication du tableau, cette oeuvre street art est un produit fabriqué en France dans sa totalité.