Tableau vintage pop art Tomato soup

Tableau vintage pop art Tomato soup

39,00 € Frais de port offerts !

Les amateurs d’art reconnaitront très certainement ces boites de converses propulsées sur le devant de la scène par un « petit » artiste nommé Andy Warhol.
En effet, c’est avec cet objet singulier qu’Andy Warhol a donné naissance au Pop Art, en réalisant une œuvre composée de 32 toiles représentant ces boites de converses.
C’est donc en hommage à cet artiste mondialement connu, que nous avons décidé de vous proposer à notre tour un tableau vintage et pop art illustrant ses fameuses conserves, mais cette fois-ci, dans une version colorée pour dynamiser la décoration de votre cuisine.
Certains disent qu’Andy Warhol, pour son œuvre « Campbell’s Soup Cans » s’est inspiré de Picasso, qui avait, lui aussi en 1944, réalisé une série de 9 tableaux représentant un plant de tomate sur le rebord d’une fenêtre.
Notre équipe créative aussi s’inspire des plus grands ! Cependant, nous nous sommes limités à 5 boites de converses et non aux 32 exemplaires d’Andy Warhol !
Imprimé sur une toile canvas avec une encre spéciale, notre tableau vintage pourra être nettoyé avec une éponge humide sans crainte d’abimer ou de ternir les couleurs.

reassurance
Copyright Izoa © 2019