Tableau vintage pop art Tomato soup

Tableau vintage pop art Tomato soup

39,00 € Frais de port offerts !

Les amateurs d’art reconnaitront très certainement ces boites de converses propulsées sur le devant de la scène par un « petit » artiste nommé Andy Warhol.
En effet, c’est avec cet objet singulier qu’Andy Warhol a donné naissance au Pop Art, en réalisant une œuvre composée de 32 toiles représentant ces boites de converses.
C’est donc en hommage à cet artiste mondialement connu, que nous avons décidé de vous proposer à notre tour un tableau vintage et pop art illustrant ses fameuses conserves, mais cette fois-ci, dans une version colorée pour dynamiser la décoration de votre cuisine.
Certains disent qu’Andy Warhol, pour son œuvre « Campbell’s Soup Cans » s’est inspiré de Picasso, qui avait, lui aussi en 1944, réalisé une série de 9 tableaux représentant un plant de tomate sur le rebord d’une fenêtre.
Notre équipe créative aussi s’inspire des plus grands ! Cependant, nous nous sommes limités à 5 boites de converses et non aux 32 exemplaires d’Andy Warhol !
Imprimé sur une toile canvas avec une encre spéciale, notre tableau vintage pourra être nettoyé avec une éponge humide sans crainte d’abimer ou de ternir les couleurs.


Le roi du pop art a en effet marqué l’histoire de l’art avec ces boites de conserves, en faisant de cet objet de grande consommation, une œuvre artistique désormais admirée dans les musées.

Ainsi, pour apporter une touche pop art à votre décoration, cette toile imprimée sera un atout idéal.
Décorer sa cuisine ou sa salle à manger permet d’exprimer sa personnalité et rend convivial ces espaces dans lesquels nous aimons recevoir nos proches.
Le visuel de ce tableau pop art est minimaliste et dynamique à la fois. En effet, ses couleurs vives réveilleront un mur vide à la perfection.

Lorsque vous aurez fait le choix de la couleur et le choix des dimensions du tableau, vous n’aurez qu’à valider votre commande pour que notre équipe se charge de réaliser votre tableau pop art.
Chez Izoa, tous les tableaux de notre collection se fabriquent à la commande.
Pas de stock, et donc aucun risque de rupture de stock. Le tableau déco que vous réceptionnerez sera le tableau qui aura été fabriqué uniquement pour vous.
Pour cela, nous utilisons une toile canvas synthétique, qui pourra être nettoyée en cas de tâche.
Les encres que nous utilisons ne dégorgent pas et ne craignent pas les uv.
Une fois cette toile imprimée aux dimensions souhaitées, elle sera ensuite fixée sur un châssis en bois, muni de clés de tensions.
Nos tableaux sont livrés prêts à être posés, dans un délai d’une semaine environ après votre commande.


reassurance
Copyright Izoa © 2020