Tableau abstrait noir blanc Monocellulaire

Tableau abstrait noir blanc Monocellulaire

59,00 € Frais de port offerts !

L'art abstrait, souvent incompris et critiqué mais pourtant vastement apprécié, s'exprime à la perfection au sein de ce tout nouveau tableau abstrait noir et blanc Izoa.
Chargé, ce visuel représente une multitude de cercles de tailles différentes, dont les intérieurs sont eux aussi, colorés de nuances de teintes de gris différentes.
Ceux-ci semblent s'emboiter, se chevaucher et se gêner les uns les autres, créant une réelle accumulation en la partie supérieure du tableau, ou l'on ne parvient même plus à distinguer un cercle de l'autre.
Cela évoque immédiatement un environnement de cellules, où négativité et ombre viennent se jucher pour assombrir l'horizon.
Composé de teintes sombres telles que le noir, le gris et ses nuances ainsi que d'un fond de couleur blanche, ce tableau demeure sobre dans son coloris, mais tout de même très sombre.

Ainsi, ce tableau pourra s'intégrer sans aucune difficulté dans des intérieurs aux univers très différents, car l'abstrait s'intègre partout ou presque, mais également dans des pièces amatrices de couleurs sobres comme d'intérieurs plus colorés et joyeux.
Original et atypique, ce tableau créera une atmosphère intrigante et mystérieuse dans votre demeure, et finalisera de manière singulière votre décoration.
Alors, que demander de plus ? Avec un tel tableau, vous n'avez pas fini de vous laisser hypnotiser par ce visuel chargé de significations, et vos invités, non plus!

reassurance
Copyright Izoa © 2019