Toile fleur Dream dust

Toile fleur Dream dust

Choisissez un coloris :

59,00 € Frais de port offerts !

Si vous et l’anglais ça fait 2, pas de panique ! Dream Dust signifie tout simplement « Poussière d’étoile »… Plutôt poétique non ? Il fallait au moins un nom aussi beau pour un tel visuel ! Vous ne saurez résister à ses charmes bien longtemps. Accordez lui seulement quelques secondes de votre temps pour le contempler, et vous serez aussitôt fascinés.
Comme vous le savez, toutes les pièces de votre habitat nécessitent d’une certaine luminosité. Quand il en manque, et bien on créer l’illusion avec une décoration scintillante !

Ce tableau design parviendra parfaitement à combler tous les manques de votre pièce : il apportera de la vivacité grâce à ses couleurs, mais aussi une bonne dose de tendresse par son graphisme apaisant. :)

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

3.5 /5

Calculé à partir de 2 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    1
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    1
Trier l'affichage des avis :

Jerome P. publié le 12/10/2020 suite à une commande du 22/09/2020

2/5

Le produit est conforme. La livraison a été effectuée dans un carton beaucoup trop mou pour protéger convenablement le tableau. Le tableau présente un coup de crayon qui a endommagé la toile. Le coup de crayon a été très probablement fait avant la livraison (celui-ci ne correspondant pas à un des trous du carton. Izoa, contacté, a voulu mener son enquête auprès du livreur, pour laquelle j’ai envoyé des photos du carton de livraison. Et... Aucune nouvelle de ma réclamation ! Pour ma part, livreur en cause ou pas Izoa se doit de gérer le remplacement du tableau ou de faire une proposition commerciale indépendamment dénia mise en cause du livreur.

Commentaire de Izoa le 05/10/2020
Bonjour, Nous prenons connaissance de votre avis. Comme indiqué lors de nos échanges de mails du 30/09, tous nos tableaux sont vérifiés à deux reprises, au moment du montage et au moment de l'emballage afin d'être certain qu'ils ne comportent aucun défaut. Par ailleurs nous n'utilisons pas de stylo dans l'atelier de production. Nous avons donc suivi la procédure classique afin de déterminer l'origine de l'avarie et le traitement de dossier prend effectivement quelques jours, nous en sommes navrés. Sachez que nous ne laissons jamais un client avec un produit défectueux et trouvons toujours une solution quelque soit l'origine du défaut. Comme indiqué dans nos mails, nous attendons seulement le retour de la société de transport pour compléter le dossier et ainsi revenir vers vous avec des solutions adaptées à votre réclamation.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Pascal G. publié le 04/08/2020 suite à une commande du 28/06/2020

5/5

Conforme à ce qui est présenté sur le site.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

reassurance
Copyright Izoa © 2020