Cadre tête de mort Aztèque

Cadre tête de mort Aztèque

59,00 € Frais de port offerts !

Il y a plus de trente ans furent découverts  une série de huit crânes aux faces perforées, incrustés de coquillage et de pyrite. Finalement analysés comme les restes de guerriers vaincus et capturés lors des « guerres fleuries » auxquelles se livraient les Aztèques pour faire des sacrifices, ces crânes ont étés revisités, améliorés et popularisés dans bien de multiples domaines artistiques. Aujourd’hui, Izoa vous propose une toute nouvelle version de ces crânes, travaillés avec soin par nos graphistes pour sublimer vos intérieurs.

Plumes, perles, or et joyaux : ce cadre tête de mort riche en lumière apportera en un instant beaucoup de caractère et de cachet à votre décoration. Mieux encore, son allusion à l’histoire d’une certaine tribu mexicaine rendra ainsi votre intérieur des plus authentiques et fera rêver chacun des individus qui posera son regard sur celui-ci. Bourré de couleurs vives qui réveillent et mettent de bonne humeur, l’énergie et le dynamisme règneront en maître dans votre demeure, et votre quotidien s’en verra transformé. Alors n’hésitez plus : disponible en plusieurs formats, ce tableau crâne aztèque est disponible pour tous les goûts !

Nos tableaux art contemporain ne demandent d’aucun entretien. Les châssis sur lesquels nos tableaux sont placés sont munis de clés de tension qui assurent un rendu absolument parfait.

Valorisez l'atmosphère de n'importe quelle pièce grâce à notre cadre tête de mort design. Nous sommes des spécialistes de la déco murale.

Vous voulez acheter un beau tableau original et créatif pour une pièce de votre habitation en particulier (la cuisine, l'entrée, la chambre, le salon...) ? La tendance déco tête de mort est un style déco moderne qui fera sensation au sein de votre intérieur.

Vous allez forcément trouver une toile contemporaine qui vous plaira en parcourant notre site. Pour avoir une déco intérieure inimitable, découvrez notre sélection de tableaux.

reassurance
Copyright Izoa © 2021