Tableau Ange déchu

Tableau Ange déchu

59,00 € Frais de port offerts !

Comment ne pas succomber au charme et à la douceur de ce regard ?
C'est en regardant ce tableau photo que la provenance de toutes ses légendes concernant les anges, prennent tous leurs sens.

Le tableau ange déchu parait surréaliste, il en dégage une telle force. Cette femme ange vêtue d’aile de libellule semble vous fixer du regard. Comme si l’on venait de la surprendre en plein chagrin. Cette œuvre photographique parait déstabilisante, notre regard n’arrête de balayer entre la racine de ces ailes et son visage triste. Rempli d’empathie, l’envie nous prend de vouloir prendre cette femme ange dans nos bras pour l’enlacer. Cela va vous paraître peut-être bizarre, mais je ne sais pas si vous avez déjà connu ce moment où quand vous étiez enfant et à la suite d’un gros chagrin, vous vous sentiez bien apaisé d’avoir sorti toute cette tristesse en vous. C’est ceux a quoi ce tableau gris me fait ressentir, la rémission après l’orage. Ce cadre noir et blanc design et contemporain conviendra dans un intérieur moderne et épuré. Il pourrait très bien trouver sa place au-dessus de votre lit pour apporter une déco zen en noir et blanc. Ce qui changera des tableaux galet que l’on a l’habitude de voir.

Editeur d’art numérique Izoa confectionne depuis plus de 10 ans des créations graphiques originales. Le tableau home déco ange déchu est une toile imprimée que l’on tend sur son châssis. Pour une meilleure tension nous plaçons dans chaque angle des clés en bois. Une accroche de fixation est également fournie gratuitement.

reassurance
Copyright Izoa © 2019