Tableau contemporain Gabrielle d’Estrées

Tableau contemporain Gabrielle d’Estrées

59,00 € Frais de port offerts !

Encore une fois, l’équipe créative d’Izoa s’attaque à une œuvre connue pour être la première œuvre érotique de l’histoire, faisant d’elle une œuvre extrêmement rare pour l’époque.
En effet, réalisée par l’école de Fontainebleau aux alentours de 1595, cette peintures fit à l’époque beaucoup parler (et encore de nos jours d’ailleurs).
En effet, 2 femmes nues dans une baignoire, une brune pinçant le téton de la blonde… vous imaginez bien que ce tableau en a choqué plus d’un !

Et bien, pourtant, il se cache derrière ce tableau contemporain, un message pas du tout érotique… bien au contraire, puisqu’il s’agit de deux sœurs, dont la blonde est Gabrielle d’Estrées, la maitresse d’Henri IV, enceinte de celui-ci au moment de la peinture…
Pour les créatifs d’Izoa, les corps dénudés de ces deux femmes sont de véritables terrain de jeux, sur lesquels, ils s’en donnent à cœur joie, en les tatouant d’illustrations originales et colorées.
Ce tableau contemporain original et déjanté, s’adresse donc aux adeptes de décoration surprenante et hors du commun.
Si vous souhaitez avoir une déco qui ne ressemble à aucune autre et qui ne laisse personne inaperçu, ce cadre déco 100% Izoa, sera celui qu’il vous faut !

Comme tous les tableaux de la collection, celui-ci sera fabriqué par notre équipe dès validation d’une commande, avant de vous l’expédier, prêt à être posé, dans un délai d’une semaine. 

reassurance
Copyright Izoa © 2019