Toile street art Oncle Mao

Toile street art Oncle Mao

59,00 € Frais de port offerts !

Ce visage est devenu internationalement connu. Depuis plus de cinquante ans maintenant, cet homme a marqué les esprits. Le Grand Timonier, comme il a souvent été nommé, a surtout un laisser un souvenir de sa dictature pour certain et pour d’autres le fondateur d’une Chine Moderne. On se souvient de l’emprise qu’il avait sur la population chinoise. Sa soif de pouvoir a toujours guidé ses faits et gestes. N’oublions pas que l’oncle Mao a permis la proclamation de la République populaire de Chine, où il lança d’ailleurs sa célèbre campagne du « Grand bond ».

Une chose est sûre, sa présence de cet œuvre street art sur les murs de votre salon ne manquera pas d’apporter une bonne dose de charisme et d’originalité ! Si l’on peut parler ainsi cet oxymore graphique qui met en scène le symbole du communisme sur une affiche de propagande capitaliste. L’artiste a voulu pour cette toile street art dénoncer la schizophrénie de ce pays aux valeurs communiste mais qui joue un rôle actif dans la société de consommation.

Ce tableau art contemporain est une exclusivité Izoa. Grace à son studio de création Izoa vous propose des créations d’art original. Chaque semaine ce n’est pas moins d’une dizaine de nouvelles toiles déco original qui sont mise à l’honneur.

reassurance
Copyright Izoa © 2019