Tableau déco Siddhartha

Tableau déco Siddhartha

59,00 € Frais de port offerts !

Certains reconnaitront probablement cette tête de Bouddha faisant qu’un avec les racines de cet arbre. Pour ceux qui ne savent pas, voici un petit résumé, qui finira de vous faire succomber au charme de ce tableau déco.

La photographie de ce tableau zen a été prise à Ayutthaya, en Thaïlande, dans un des temps le plus célèbre : le Wat Phra Mahathat.
La légende de cette tête de Bouddha dans ses racines, est celle-ci :
A l’époque, la Thaïlande subissait les attaques de la Birmanie. Ainsi lors de leurs attaques, les Birmans, décapitaient les statues de Bouddha qui se trouvaient sur leur chemin.
On raconte donc, que l’une de ses têtes aurait roulée jusqu’aux racines d’un arbre qui l’aurait accueillie. 
C’est donc cette tête de Bouddha que nous avions envie de vous proposer, fort de la symbolique de cette légende pour vous offrir la possibilité de vous créer une décoration propice au recueillement.

En effet, de nombreux bouddhistes viennent depuis se recueillir à cet endroit, devenu incontournable.
Pour les amoureux de décoration zen, ce tableau déco est celui qu’il vous faut, pour une décoration pleine de spiritualité. Il s’agit en effet, l’occasion d’opter pour une déco zen différente du classique tableau Bouddha, mais tout aussi efficace.
Les teintes neutres et naturelles de ce cadre zen, lui permettent d’être facilement en harmonie avec de nombreux autres éléments de votre décoration.

reassurance
Copyright Izoa © 2019