Sticker porte trompe l’œil Eglise

Sticker porte trompe l’œil Eglise

45,00 € Frais de port offerts !

 Avec ce sticker porte trompe l’œil, nous avons décidé de repousser vos murs et de vous faire gagner du volume. L’effet de perspective de ce sticker trompe l’oeil est effectivement bluffant et est si réel que vous et vos proches auront envie de traverser l’allée de église.
Pour lutter contre le syndrome de confinement, poser ce sticker de porte sera une bénédiction pour votre moral.
Quelques minutes suffiront à changer l’atmosphère de votre déco (que vous ne supportiez plus), et le trompe l’œil vous donnera l’impression de gagner en volume et ainsi d’agrandir votre habitation.

Si vous êtes de ceux qui auront le courage et l’audace de miser sur un motif atypique comme celui-ci, une chose est sûre, votre décoration gagnera en originalité.
Cela fait plusieurs que vous squatter les réseaux à la recherche d’inspirations déco en espérant dénicher la petite touche originale qui fera toute la différence ?
Et bien, le sticker porte trompe l’œil est sans aucun doute l’accessoire rapide et efficace qui répondra à vos attentes.

Fort de ces nombreuses années d’expérience dans la décoration et dans le monde de l’impression, l’équipe d’Izoa a crée une collection de stickers pour portes qui regorge d’inventivité et de créativité.
Imprimé sur un vinyle autocollant, notre sticker s’installe sur toutes les surfaces lisses et non vernies.
En effet, les vernies ou les peintures acryliques peuvent altérer l’adhérence du sticker porte.
Il est donc conseillé de poncer votre surface avant de poser le sticker, si votre surface est vernie.

Le fait d’être imprimeur et créateur à la fois, nous permet de répondre à toutes vos exigences et nous permet de nous adapter à chacun de vos projets.
Ainsi, pour une demande personnalisée de format, notre équipe reste à votre disposition pour étudier sa faisabilité. Par conséquent, qu’il s’agisse d’un besoin de conseils ou d’informations, nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

reassurance
Copyright Izoa © 2021