Sticker trompe œil Ascenseur en bois

Sticker trompe œil Ascenseur en bois

45,00 € Frais de port offerts !

Vous avez toujours rêvé avec un ascenseur au sein de votre domicile ?
Et bien, avec ce sticker trompe œil, nous vous offrons la possibilité de créer la surprise en posant ce sticker pour porte. Il ne s’agit là, pas d’un trompe l’œil ascenseur comme les autres. Celui-ci a un charme particulier, l’authenticité de l’ancien. Ce sticker est donc une façon originale de décorer sa porte pour instaurer ou accentuer une ambiance vintage.

Si vous êtes à la recherche de quelque chose d’originale pour la décoration de votre intérieur, vous ne serez probablement pas insensible à notre collection de stickers trompe l’œil.
Vous trouverez en effet, ici, de quoi surprendre et de quoi donner vie à vos envies les plus excentriques. Grâce à notre collection de stickers pour porte, presque rien n’est impossible.
A l’exemple de ce trompe l’œil ascenseur en bois, qui viendra parfaire une décoration salon retro et vintage.

Imprimé au cœur de notre société, le sticker porte est disponible en 3 formats.
Ces trois largeurs de porte correspondent aux standards des portes européennes.
Si toutefois, les dimensions de votre porte ne correspondent à aucun de ces formats, n’hésitez pas à consulter notre équipe afin que l’on puisse vous renseigner sur la faisabilité d’un sticker porte sur mesure.

Nous éditons nos stickers portes sur un vinyle autocollant, qui se pose sur toutes les surfaces lisses et sans reliefs. Il est également conseillé de s’assurer que votre surface ne soit pas vernie ni peinte avec une peinture acrylique, qui pourrait engendrer une mauvaise adhérence.
Le vinyle étant une matière fine, il est conseillé d’être deux pour poser le sticker trompe l’œil.
Vous pouvez également choisir de dégonder la porte afin d’effectuer la pose du sticker à l’horizontal plutôt qu’à la vertical.
Le sticker trompe l’œil procure un effet déco immédiat et transforme de façon spectaculaire l’ambiance d’une pièce.

reassurance
Copyright Izoa © 2020