Papier peint zen Retraite du bonze

Papier peint zen Retraite du bonze

25,00 € Frais de port offerts !

Ce papier peint zen tout en simplicité nous évoque à la fois la majestuosité, avec ce temple qui semble avoir été érigé dans la pierre il y a fort longtemps, orné de décorations et de statues ayant attrait à la religion, et la modestie, avec une référence aux prêtres et moines bouddhistes, humbles et discrets dans leur toge orange et fidèles à la discipline monastique. Cette scène émane une certaine dimension sacrée, presque solennelle avec cet édifice impressionnant sur lequel des racines envahissantes semblent avoir repris possession de leur territoire.

Témoin d'un aspect de la culture asiatique, ce papier peint nous retranscrit une part de spiritualité et nous évoque du respect et de la modestie. La tranquillité de la scène semble imperturbable et se reflète d'ailleurs sur notre esprit, qui à la vue de cette représentation en est apaisé et plus serein.

La lumière blanche de l'œuvre, pure et naturelle, permettra de donner une impression de clarté à votre intérieur quand les couleurs sobres apporteront une ambiance sobre et épurée. N'hésitez pas à installer ce papier peint dans une pièce qui nécessite le calme, et à l'associer d'une décoration dans le même style comme des boiseries ou des objets propices à la détente. Vous pouvez également choisir de volontairement le faire contraster avec l'ambiance en place, ou de le mettre en valeur avec des éléments singuliers. Par exemple dans une chambre, une parure de lit ou une lampe de couleur orange permettront de rappeler ingénieusement la toge du personnage entrant dans le temple, pour un effet cohérent et harmonieux.

Après avoir enregistré votre personnalisation, n'oubliez pas d'ajouter le produit au panier.

Textes

* champs requis

reassurance
Copyright Izoa © 2019