Pensez au papier peint feuillage si vous êtes à la recherche d'une déco innovante et facile à mettre en œuvre ! En effet, grâce à son effet trompe l’œil votre intérieur changera d'ambiance en moins d'une heure. Votre humeur du moment est votre seule limite. Et si vos envies évoluent, vous pourrez facilement changer de papier peint. Alors sautez le pas !
Ce papier peint feuillage à l’effet trompe l’œil et aux teintes chaleureuses habillera à perfection le mur de votre salon, de votre bureau ou même de votre chambre.
Intégrer la nature dans votre décoration murale vous assure un effet bénéfique sur votre moral.
Puisque nous ne faisons que du sur-mesure, la largeur des lés sera parfaitement adaptée à n'importe quelle pièce : votre salon, votre cuisine ou bien votre chambre. Ainsi, vous n'aurez plus besoin de compter les rouleaux de papier peint ! Nous réaliserons le papier peint sur mesure en fonction de votre pan de mur. Vous n'avez pas l'âme d'un bricoleur ? Pas d'inquiétude, nos papiers peints ont été conçus de manière à ce que vous puissiez facilement les poser. Et au moindre doute, vous pourrez jeter un œil à la notice qui vous sera fournie.
Vous souhaitez donner un coup de frais à la déco de votre salle de bain, votre salon ou encore votre couloir ? La pose d’une tapisserie murale est une solution idéale, car elle permet de créer des effets trompe l’œil extraordinaire.
Nous imprimons l'ensemble de nos papiers peints sur un revêtement textile d'excellente qualité, résistant et souple à la fois. Ce support a été conçu pour ne pas se déformer ni se déchirer lors de la pose. Son épaisseur et son grammage permettent à nos papiers peints d'être posés sans difficulté, même sur des murs qui ont des défauts. Ils les camoufleront de façon impeccable, vous évitant, dès lors, la corvée du rebouchage et du ponçage (ce que l'on appelle communément la "préparation du support").
Vous voulez une ambiance moderne pour la déco de votre habitation ? Installez-vous confortablement et découvrez donc notre gamme de papiers peints trompe l’oeil !