Ce papier peint tendance design quelques peu énigmatique apportera une touche urbaine dans n'importe quel type de décoration. Essentiellement composé de noir et de blanc, des couleurs complémentaires qui sont pourtant opposées, connues pour se marier facilement avec tous les styles et toutes les couleurs, vous trouverez à coup sûr une place de choix à ce papier peint tendance pour habiller votre mur.
Bien que le blanc contraste parfaitement sur le fond noir, ce décor sombre semble cacher quelques mystères. On ne parvient pas à distinguer ce que cette œuvre représente, malgré des éléments qui nous font penser à une ville, comme des immeubles et l'inscription New York, qui apparait discrètement. Le seul élément flagrant, que tout le monde aura bien évidemment remarqué, est le nombre 32, qui trône au milieu du décor. Légèrement fissuré, comme après un tremblement de terre, ce nombre se rapporte à une multitude de significations comme le nombre de dents qui composent la dentition d'un adulte ou encore le nombre de carrés blancs, de carrés noirs et de pièces présentes sur un jeu d'échecs.
Vous pourrez donc vous amuser à trouver d'autres références et significations à ce papier peint street art, mais surtout vous profiterez de son esthétique plaisante et contrastée. Néanmoins, prenez soin à placer ce papier peint dans une pièce lumineuse ou sur un mur face à une fenêtre ou à proximité d'une lampe, afin que la dominance de la couleur noire n'assombrisse pas l'espace et ne procure pas l'impression qu'il est moins spacieux.