Décoration murale Liberté

Décoration murale Liberté

39,00 € Frais de port offerts !

 

Instaurez une ambiance particulière à votre décoration en intégrant ce papier peint baroque représentant le tableau « La Liberté guidant le peuple », réalisé par Eugène Delacroix en 1830. Si Eugène, vous ne le connaissez pas ? Et pourtant c’est l’artiste qui était sur les billets de 100 Francs ! Oui je sais qu’en disant cela je viens de perdre la moitié des lecteurs, en gros tous ceux qui n’ont pas connue l’air post internet. Pour ma part Delacroix fait partie de l’un de mes peintres préféré avec cette œuvre qui a inspiré tant d’artistes. Suscité par la révolution des Trois Glorieuses, cette peinture décrit une des nombreuses barricades prises d’assaut lors de ces journées révolutionnaires. Symbole de la Liberté, la jeune femme qui lève le drapeau français mène le reste des insurgés. Une représentation qui ajoutera à votre déco murale un élément surprenant et fortement symbolique. Démocratie, liberté, révolution, des notions que l’on retrouve dans ce visuel et qui nous touchent forcément. Une manière originale d’exprimer un élan de patriotisme envers son pays, tout en ajoutant une touche de personnalité à sa décoration murale salon ! Vous allez aimer cette tapisserie vintage reprenant cette œuvre d’art, idéal pour instaurer une déco baroque tendance. Cette frise murale au passé historique ne manquera pas de souligné cette petite touche So Frenchy.

 

Caractéristiques techniques de nos produits : Revêtement textile de 300gr/m² ce qui offre un confort de pose inégalé, et ce sans craindre de le déchirer. Vous serez en possessions d’un papier peint épais qui absorbera les légers défauts de votre mur. Vous pouvez parfaitement réutiliser ce panneau mural sur un autre mesure car sa maille est en tissu, il s’enlèvera en un seul morceau pour être placé ailleurs. Imprimée en haute définition la tapisserie murale liberté est déclinée en 5 dimensions.

La déco baroque a toujours fait partie des incontournables de la décoration murale. Comme avec la mode la déco n’échappe pas aux tendances, et le style baroque est à la déco ce que le jean est à la mode, c’est-à-dire un basic.

reassurance
Copyright Izoa © 2020