Papier peint déco mur Le bain

Papier peint déco mur Le bain

39,00 € Frais de port offerts !

Magnifique œuvre réalisée par le peintre belge Alfred Stevens, en 1867, cette peinture porte un nom simple et évocateur : « le bain ». Alfred Stevens, qui connu son plus fort moment de gloire à partir de 1860, eu le privilège de recevoir la Légion d’honneur quelques années plus tard, et de faire des apparitions à la cour impériale de Napoléon III.

C’est donc une image romantique et sensuelle, que nous vous proposons avec ce papier peint panoramique ancien, qui ajoutera assurément beaucoup de charme à votre décoration murale.
Idéalement placé dans une salle de bain, cela paraît logique, ce papier peint mur pourra néanmoins tout à fait être disposé dans un bureau ou une chambre, pour un effet encore plus original ! Après avoir fait les tests nous-même nous pouvons aussi vous préconiser de si vous le désirez applique ce papier peint anglais sur des portes de meuble. Pas besoin de poncer ni d’enduire de primaire d’accrochage. Vous donnez une seconde vie à votre meuble pour un coup maitrisé.

Caractéristiques technique de notre papier peint panoramique : Il s’agit d’un papier peint intissé épais car faisant plus de 290grammes/m². Avantage il ne se déchire pas, les bulles se chassent d’un simple revers de main. Il est donc facile à poser.



reassurance
Copyright Izoa © 2018