Papier peint pop art Pow

Papier peint pop art Pow

25,00 € Frais de port offerts !

Amoureux d’œuvres originales, l’aspect graphique de papier peint pop art ne devrait pas vous laisser insensible. La grande tendance dans la déco, c’est le mélange des genres… Et bien, notre graphiste l’a très bien compris, car ce poster mural un véritable brassage de styles et d’époques  différents, pour enfin former un papier peint ultra urbain et moderne.
Inspiré de la technique du collage, qui consiste à combiner divers éléments, pour réaliser une création graphique et originale, notre créatif nous offre une scène inédite où le célèbre boxeur américain Mohamed Ali, met le non moins célèbre Popey KO (sans doute en manque d’épinard à ce moment précis). Personnages réels et fictifs, d’époques différentes s’associent le temps d’une création pour vous permettre de vous offrir un décor hors du commun.
Le graphisme de ce papier peint est tout à fait adapté pour les intérieurs à la décoration sobre et pas trop surchargée. Il trouvera également merveilleusement sa place sur les murs d’une pièce à l’ambiance moderne et industrielle.
Pour commander, notre papier peint textile, il suffit d’insérer les dimensions de votre mur, en remplaçant celles insérées par défaut (150x100cm). Sélectionnez ensuite la zone que vous souhaitez faire imprimer et le tour est joué ! 

Après avoir enregistré votre personnalisation, n'oubliez pas d'ajouter le produit au panier.

Textes

* champs requis

reassurance
Copyright Izoa © 2018