Papier peint design Trinité

Papier peint design Trinité

Choisissez un coloris :

39,00 € Frais de port offerts !

Nous proposons des papiers peints imprimés sur un revêtement textile de très bonne qualité, résistant et souple. Nous avons sélectionné ce support car il ne se déchire pas et ne se déforme pas lors de la pose. Son épaisseur et son grammage permettent à nos papiers peints design d'être posés sans difficulté, même sur des murs qui ont des défauts. Vous éviterez, par conséquent, les corvées de ponçage et de rebouchage du mur, étapes normalement nécessaires à la préparation du support.

Vous cherchez un lé de papier peint qui correspond à vos envies : design, et graphique ? Votre cuisine, votre salon ou bien votre couloir auraient bien besoin d'un changement de déco ? Vous voulez un papier peint moderne avec une couleur dominante bien précise ? Ce papier peint personnalisé, devrait vous séduire.

Portant un nom désignant un groupe de trois éléments qui constituent un tout, ce papier peint moderne possède un air un peu mystérieux, sûrement provoqué par la symétrie créée grâce à cet agencement de triangles.
Basé sur une idée très simple, l'originalité de ce papier peint design est donné par les différentes nuances d'une unique couleur qui, minutieusement réparties, forment un tout design et harmonieux. Ajoutez une touche de modernité et de couleur à votre décoration murale grâce à ce lé unique !
Personnalisez ce panneau mural en cliquant sur la couleur de votre choix entre le rouge, le bleu, le vert et le jaune.

Vous voulez une ambiance contemporaine pour votre déco ? Découvrez donc notre gamme de papiers peints design et contemporains !

Pensez au papier peint intissé si vous recherchez une déco originale et facile à mettre en place ! Choisissez le panneau mural correspondant à vos envies et changez d’ambiance à moindres frais et en un rien de temps. Tout est envisageable. Et si vos envies évoluent, vous pourrez facilement changer de papier peint en le retirant très simplement.

reassurance
Copyright Izoa © 2019