Un poster mural : plusieurs utilisations

Comment vous avez décidé de poser votre poster mural Izoa

Voilà un début de semaine, comme je les aime.
Cela fait maintenant 8 ans et demi que le site Izoa est né. 8 ans que tous les jours, je découvre vos messages et certains, me font vraiment plaisir et me mettent du baume au cœur dès le matin !

Ce matin, c’est celui de Sylvain H. qui m’a motivée pour la journée !
Son mail ne contenait  pas de corps de message, juste des photos avec comme sujet « Bien reçu. Résultats super sur futurs placards. Merci »

Et c’est vrai qu’on adore ça les photos !!
Depuis 2008, nous créons des visuels, nous traitons vos commandes, nous fabriquons vos tableaux, vos papiers peints et vos stickers. Nous regardons partir chacune des commandes tous les jours, et nous imaginons où ceux-ci vont trouver leur place.
Alors, lorsque vous nous faites la joie et l’honneur de nous faire parvenir une photo du tableau en place ou du papier peint posé, c’est un véritable bonheur pour nous !

En découvrant les photos de Sylvain H. qui a posé notre papier peint design Topaze sur les portes d’un placard d’un lieu professionnel, je me suis tout d’abord  dit « Wouahh ! » Le résultat est effectivement vraiment chouette !
Et puis, je me suis dit qu’effectivement, nos posters muraux se posent sur les murs, mais aussi sur les portes de placards, sur les portes ou encore sur les meubles !
Mais cela, certains d’entre vous l’ont d’ores et déjà compris, puisque nous avons déjà eu l’occasion d’avoir vos photos avec plusieurs façons d’utiliser notre papier peint.
Pour ceux, qui ne les ont pas encore vues, je vous fais découvrir de nouveau ces photos, et ainsi toutes les possibilités d’utiliser nos papiers peints :

Nos posters géants sont pré encollés, c’est-à-dire qu’il ne sera pas nécessaire pour vous d’investir dans une colle spécifique pour l’installer. L’avantage de cette colle déjà présente, c’est que celle-ci adhère à peu près n’importe où et notre poster peut donc être posé aussi bien sur un mur en placo, qu’une porte vernie, ou encore un porte de placard en bois.

Vous comprenez désormais le titre de mon article ? Un papier peint : plusieurs possibilités !

Allez, quelques unes de vos photos en exemples :

Poster mural original dans un salon

Poster mural original dans un salon

papier peint graphique montée d'escalier

papier peint graphique montée d’escalier

 

Un papier peint mural, posé sur les murs d’un salon.
Tout d’abord un énorme merci à Régis B. pour avoir partagé avec nous ses photos que nous avons réellement plaisir à regarder.
Régis a fait le choix du papier peint Fleur d’été dans sa version rouge pour la décoration de son salon.
Il a donc fait le choix judicieux de couvrir le pan de mur où se situe la télé, et de faire un rappel à sa montée d’escalier. Nous retrouvons également notre tableau abstrait Colimasson qui, avec ses teintes rouges s’harmonise parfaitement dans son décor.
Rien d’extraordinaire dans cette pose « classique » sur un pan de mur, me direz-vous ?
La pose est certes « classique » mais le résultat est vraiment original et exceptionnel !
Alors, bravo à Régis pour cette réalisation !

 

Décoration portes de placard design

Décoration portes de placard design

Portes placard avant pose papier peint

 

Customisation de meubles avec du papier peint intissé

Autre possibilité d’utiliser notre papier peint : habiller les portes d’un placard. (N’hésitez pas à cliquer sur les photos pour pouvoir les voir en plus grand).
Il est vrai que généralement les portes de placard ne sont pas très fun… Il y a quand même mieux en matière de décoration… Donc, Sylvain H. a eu l’idée d’habiller ses portes de placards avec notre poster mural Topaze faisant de ces portes, un élément original et design à part entière dans la décoration de son agence.
L’idée est vraiment sympa et l’effet est incroyable.
Pour réaliser ce projet, Sylvain, a dû commander un papier peint de 340x250cm, pour ensuite le découper en sorte que le visuel se raccorde.

Customisation meuble avec Papier peint Izoa

Customisation meuble avec Papier peint Izoa

 

Après les murs, les portes de placard, nos papiers peints s’attaquent à nos meubles !
Ce qu’à fait Elisabeth H. en customisant son meuble avec notre poster GoldFish.
Elle a ainsi donné une deuxième vie à son meuble et surtout fait de lui, un meuble original et unique.
Il suffit pour cela de commander un panneau aux dimensions de votre meuble, puis faire ensuite les découpes selon les dimensions de vos tiroirs.

 

Customisation meuble enfant Ikea

Customisation meuble enfant Ikea

Customiser porte placard meuble

Customiser porte placard meuble

 

Voici également d’autres photos qui pourront certainement vous inspirer, si vous n’en pouvez plus de vos meubles de la célèbre marque suédoise.
En effet, nous sommes plusieurs à avoir équipé les chambres de nos enfants avec les meubles Ikea.
Si vous voulez vous les approprier et en faire des meubles déco assortis à la décoration de votre pièce, vous pouvez tout à fait les customiser avec du papier peint adhésif, comme sur ces photos.
Ces photos ont été prise avec un smart phone, alors, soignez indulgents quant à la qualité de l’image…

J’espère que ces quelques photos sauront aiguiser votre imagination et vous donner des envies de réalisations encore plus surprenantes.
Si c’est le cas, n’hésitez pas ensuite à nous faire parvenir vos photos :)
Encore un grand merci à tous ceux qui nous font confiance !