Des tableaux Izoa dans le prime D&Co de ce soir !

D&Co tableaux

Nos tableaux sur toile dans l’émission D&Co

Dernière ligne droite de notre apparition dans l’émission D&Co ! Ce soir à 20h50 aura lieu le prime de l’émission D&Co de M6, dans laquelle trois de nos grands cadres déco apparaîtront ! :) Vous les connaissez déjà car on vous les avait dévoilé en décembre passé, il s’agit du tableau célèbre Madame Lisa, du tableau design Splash et du tableau toile London Calling.

Donc on espère bien que vous serez nombreux à regarder l’émission, même si on a tout à fait conscience d’être en concurrence directe avec la série Dr House, qui commence elle aussi à 20h50 ! Mais bon, on vous avoue que nous aussi on va probablement zapper entre les deux chaines alors on vous pardonne si vous faites de même ! ^^ Mais si vous êtes prêts à rater un petit bout, voire un épisode entier de Dr House (de toute façon on peut d’avance vous prédire la fin : après des dizaines de diagnostics, Dr House trouve enfin le bon et le patient est sauvé ! ^^ ) et à zapper sur M6 pour entrevoir nos tableaux…et bien, ça nous ferait vraiment plaisir ! :)

Dans tous les cas, pour ceux qui seraient intéressé par l’émission mais qui n’ont pas la possibilité de la voir ce soir, vous pourrez toujours la visionner un autre jour sur M6 replay !

 

Grand cadre déco Izoa sur M6

tableau célèbre mona lisa Izoa sur m6

tableau célèbre mona lisa Izoa sur m6

Vous connaissez certainement tous le but de cette fameuse émission diffusée sur la chaîne M6, dans laquelle une famille confie la rénovation et la décoration de leur maison ?

Et, bien, les décorateurs de l’émission, nous ont fait confiance et ont fait appel à nous pour décorer l’une de leur maison.

Parmi les 3 tableaux Izoa sélectionnés, il y a notre tableau célèbre de Mona Lisa, dans une version plus urbaine, création 100% Izoa. Le tournage a eu lieu et sera diffusé début d’année 2013. En attendant de pouvoir visionner l’émission, voici en avant première une photo des tableaux !

Les 3 tableaux déco izoa que vous pourrez découvrir sont : Le tableau Madame Lisa, le tableau design Splash et le tableau London Calling.

Nos tableaux abstraits modernes pour un décor violet

Lors d’une autre émission D&Co sur M6, les décorateurs ont cette fois-ci sélectionné 3 autres tableaux en toile de notre collection.
La seule contrainte à respecter par le décorateur de l’émission, était de trouver des tableaux pouvant s’intégrer dans une ambiance à la couleur tendance : le violet.
Son choix s’est donc arrêter sur 2 tableaux abstraits modernes, qui se déclinent en plusieurs couleurs (dont le violet !) et un tableau déco pour la cuisine.

tableau abstrait moderne violet izoa sur m6

tableau abstrait moderne violet izoa sur m6

toile abstraite violette izoa sur m6 deco

toile abstraite violette izoa sur m6 deco

tableau déco cuisine épices Izoa sur m6

tableau déco cuisine épices Izoa sur m6

Tableau géant Izoa dans l’émission d&co du 25 juin 2013

Rien que pour le plaisir, nous vous dévoilons nos tableaux diffusés dans l’émission déco sur m6 du 25 juin 2013.

Grand tableau Izoa sur m6 déco

Grand tableau Izoa sur m6 déco

Grand cadre déco Izoa décoration studio

Grand cadre déco Izoa décoration studio

Pour la décoration d’un studio, nous avons été flatté, lorsque l’équipe de l’émission, a choisi de poser notre grand cadre déco Play Music wave.
Il est en effet parfait pour la décoration d’un studio ou pour la chambre d’un adolescent.

Triptyque design Izoa m6 deco

Triptyque design Izoa m6 deco

Par la décoration de la cuisine, c’est notre triptyque design couverts en version gris qui a été posé.

tableau pop art izoa sur m6 déco

tableau pop art izoa sur m6 déco

Quant à la chambre, il fallait un tableau pour chambre parentale originale. C’est donc, notre cadre pop art créatif et original qui a trouvé sa place.

Les tableaux Izoa sont aussi sur grand écran !

Nous avions reçu un message de Sandrine (une cliente, pas comme les autres).
Celle-ci nous annonce, qu’elle a chez elle 2 de nos tableaux et en plus, qu’ils seront visibles sur grand écran le 5 mars prochain !! :)
Et oui, mercredi 5 mars, sort sur nos écrans de cinéma, le premier film de Rémy Gaillard, N’importe qui, réalisé par Raphaël Frydman.

Vous connaissez certainement Rémy Gaillard, l’ancien joueur de foot déjanté qui s’est fait connaitre avec ses vidéos où, effectivement, il fait n’importe quoi ! :)
Le domicile de Sandrine a servi de décor pour le tournage du film, et c’est donc grâce à elle que nos humbles tableaux se retrouvent sur le grand écran !! S’est donc un immense MERCI que nous adressons à Sandrine !

Pour ceux, qui ne l’ont pas déjà vu, allez jeter un oeil sur la bande annonce du film, on aperçoit le tableau Sphère magique.

tableau-izoa-film-remy-gaillard-768x428

tableau-izoa-film-remy-gaillard