Camelia, la table de bistrot nouvelle génération

Je pense que vous connaissez tous la célèbre table de bistrot non ?

Vous savez, cette table typique que l’on retrouve dans tous les bistrots (justement) et qui donne ce charme si particulier à n’importe quel café ! Mais si, vous voyez tout à fait de quoi je veux parler : petite et ronde avec juste assez de place pour poser deux tasses et une coupole. Sa matière et son aspect (qui reste malgré tout extrêmement simple) se décline selon l’endroit où elle se trouve.

Bref, c’est un meuble ultra classique qui traverse les âges sans jamais changer quoi que se soit.

 Allons dont !

Qu’à cela ne tienne, la table de bistrot n’a pas dit son dernier mot, et compte bien récupérer son retard en se payant une remise en forme digne de ce nom ! Pour ce faire, rien de tel qu’une remise au goût du jour, un soupçon de design et surtout une grande idée déco.

L’enseigne qui a relevé ce défis haut la main c’est Marileme avec ça table bistrot répondant au doux nom de Camelia. Entièrement démontable et facile à ranger, Camelia apporte un vent de fraicheur et d’originalité ! Pied pliable, et dessus de table magnétique, elle s’habille de gazon verdoyant, de jolies marguerites ou de carreaux vichy.

Véritable bouffée d’oxygène au milieu de cet hiver grisâtre et glacial, elle attendra sagement le printemps avant de nous accompagner dans le jardin quand la verdure et la chaleur seront revenus… :)