Sticker de porte Jukebox

Pour cette fin de semaine, voici notre nouvelle création : le sticker de porte Jukebox.
Une nouveauté colorée qui plaira certainement aux nostalgiques et adeptes de déco vintage.
En effet, cet objet commercialisé à partir des années 40 jusqu’aux années  70, est aujourd’hui devenu un objet de collection que les amoureux de cette époque s’arrachent.
Il est vrai que le simple fait de poser un jukebox chez soi plonge immédiatement votre pièce dans une ambiance de bar américain des années 50.
Si cet esprit vintage, coloré, joyeux et insouciant vous plait, le nouveau  sticker porte va vous combler !
Oui, nous l’avons souvent répété, pour parfaire la décoration d’une pièce, rien de tel que les objets déco qui font toutes la différence… Mais pour une ambiance vintage, pas évident de trouver un jukebox (devenu objet de collection, donc très rare et très cher…), et surtout, pas évident de trouver la place dans votre petite pièce où mettre cet imposant objet.
C’est donc de cette réflexion qu’est née l’idée de vous proposer un sticker trompe l’œil représentant un Jukebox.
Grâce à lui, il vous est désormais possible de métamorphoser votre porte en un élément déco original et coloré qui apportera immédiatement l’ambiance vintage des années 50, version Happy days.
Les stickers trompe l’œil ont effectivement cet effet magique de créer l’illusion surprenante de se trouver face à un tout autre objet sauf à une porte.  Et c’est d’ailleurs cela que l’on adore !
C’est pour cela que notre équipe créative regorge d’imagination pour tenter de vous proposer des trompes l’œil qui ont du sens… sinon, le terme même du trompe l’œil serait finalement inapproprié…

Bref, grâce à ce sticker, vous pouvez désormais vous offrir un jukebox au format XXL,  qui apportera la touche vintage à votre déco.

Poster de porte vintage Jukebox

Poster de porte vintage Jukebox

 

Vous vous demandez avec quoi associer ce sticker ?
Et bien, allez, parce qu’on est sympa, voici quelques idées :) :

Feux de circulation usa

Feux de circulation usa

 

Combinez le avec d’autres objets de décoration, comme ici un feu pour piétons  provenant des Etats Unis, où nous pouvons lire les instructions « Walk » et « Don’t walk ».
De quoi immerger complètement l’atmosphère de votre maison dans une ambiance 100% américaine.

 

Toile pour cuisine vintage

Toile pour cuisine vintage

 

La toile déco vintage A Table est un tableau qui pourrait tout à fait s’accorder avec le poster de porte Jukebox.
En effet, son illustration inspirée par les affiches publicitaires américaines dans années 50 et la touche de jaune du fond du tableau, font de lui, un allié complémentaire au sticker. De quoi faire de la porte de votre cuisine un atout indéniable et désormais indispensable dans votre décoration.

 

Tableau vintage pin up usa

Tableau vintage pin up usa

 

Le tableau retro Hey Taxi est également un tableau qui se combine bien dans l’univers retro américain. Cette joyeuse pin up assise sur son  taxi accentuerait effectivement à merveille votre ambiance « Happy days ». Là encore, on retrouve cette touche de jaune qui permet une harmonie dans votre décor.

Poster mural vintage pop art

Poster mural vintage pop art

 

La combinaison de ce sticker Jukebox avec le poster mural Play carefully peut être intéressante.
En effet, le style pop art combine des éléments et des codes des années 50, ce qui pourrait donc très bien s’accorder avec l’ambiance du jukebox.

 

Poster mural design déco industrielle

Poster mural design déco industrielle

 

 

 

Autre ambiance, mais qui pourrait également faire son effet, la combinaison entre le sticker jukebox et le papier peint graphique Call me.
L’atmosphère serait plus moderne et industrielle mais tout aussi efficace.
Vous n’aimiez pas le jaune ? Vous allez désormais l’adorer !
Car vous remarquerez que la touche de jaune est toujours le fil conducteur de ces associations.

Poster mural déco américaine

Poster mural déco américaine

 

Enfin, le papier peint « café is here » peut également faire une association cohérente avec notre sticker nouveauté.  Ce grand panneau situé au bord d’une route américaine, nous indiquant l’emplacement du café offre une version plus originale du thème américain. Mais on peut également s’attendre, en rentrant dans ce café, à retrouver un jukebox.

 

Tout cela vous a donné des idées ? Il ne vous reste plus qu’à vous rendre à la rubrique des stickers inclassables pour retrouver le sticker jukebox !