Fabrication et livraison

Une Fabrication Française

Depuis ses débuts, Izoa s'est engagé à offrir à ses clients des produits de décoration uniques, de haute qualité, tout en réalisant la fabrication en france. Voici un aperçu de nos méthodes de fabrication, fruit d'une fusion entre héritage et modernité :

1. Sélection rigoureuse des matériaux

Chez Izoa, tout commence par la sélection méticuleuse des matières premières. Que ce soit pour le papier peint, les tableaux, les stickers de porte ou les crédences nous accordons une attention particulière à la qualité et à la provenance de chaque matériau, assurant ainsi longévité et éclat à nos créations. Nous choisissons uniquement des matières de qualité et épaisse afin que notre produit puisse durer dans le temps 

2. Conception artistique original et en interne

L'âme d'Izoa réside dans son équipe de graphiste talentueux et passionnés. En alliant inspiration contemporaine et influences classiques, ils donnent naissance à des designs uniques qui transcendent les tendances éphémères. Notre équipe de graphiste basée à Lyon conçoit chaque jour de nouveaux visuels.

3. Impression de précision

Utilisant des technologies d'impression de pointe, Izoa garantit une restitution fidèle et vibrante des couleurs. Notre processus d'impression numérique assure une netteté impeccable, mettant en valeur chaque détail imaginé par nos artistes.

4. Confection à la main en France

Dans notre atelier près de Lyon, l'aspect artisanal prend tout son sens. Chaque pièce est méticuleusement confectionnée à la main, avec une attention portée aux moindres détails. C'est cette touche humaine qui confère à nos produits leur caractère unique.

5. Contrôle qualité

Avant qu'un produit Izoa ne quitte notre atelier, il passe par un contrôle qualité rigoureux. Nous nous assurons que chaque création est à la hauteur de nos standards élevés et qu'elle répondra parfaitement aux attentes de nos clients.

En choisissant Izoa, vous optez pour une marque qui valorise l'artisanat français, tout en intégrant les innovations les plus récentes en matière de décoration. C'est cette combinaison d'authenticité, d'originalité et de modernité qui fait d'Izoa une référence en matière de décoration d'intérieur.

Les délais de réalisation de la commande

Le délai de réalisation est compté dès la validation du paiement jusqu'à l'expédition de la marchandise et varie en fonction du type de produit commandé. Voici nos délais de réalisation:

  • Impressions sur toile – expédition sous 3-4 jours ouvrés
  • Grands tableaux XXL – expédition sous 3-4 jours jours ouvrés
  • Papiers peints - expédition sous 3-4 jours jours ouvrés
  • Crédence cuisine - expédition sous 5 jours jours ouvrés

Le transport pour la France métropolitaine prend d'habitude 24/48H jours ouvrés à partir du jour d'expédition, du lundi au vendredi.

Livraison

Le choix du transporteur 

Nous confions le transport de nos colis aux transporteurs GLS et France Express en fonction de la taille de vos produits commandés. Vous avez le choix de vous faire livrer en point relais, à domicile ou sur le lieu de votre travail. A vous de le sélectionner lors de votre achat. Les envois des grands formats de tableaux en 200x110cm et 150x90cm se font uniquement avec une livraison chez vous. Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais de transport.

En votre absence, le transporteur déposera un avis de passage ou prendra contact par e-mail ou sms. Il est possible que le livreur après deux tentatives de livraison, dépose le colis dans un point relais. Attention , si vous ne récupérez pas vos colis dans les temps impartis en point de retrait, sachez qu'ils nous sont retournés, cela engendre des frais et une empreinte carbone plus importante. Pour une réexpédition nous vous demanderons de payer les frais de ré expédition.

Que faire en cas de colis endommagé lors du transport ? 

Nous vous remercions de bien vouloir déballer votre colis en présence du transporteur et de faire toutes les réserves que vous jugerez utiles pour le cas où le produit aurait été détérioré pendant le transport. Si votre colis a été endommagé lors du transport, voici la démarche à suive : 

  •  Toute anomalie concernant la livraison (avarie, colis endommagé, produits cassés…) devra être impérativement indiquée sur l'exemplaire de livraison du livreur sous forme de "réserves manuscrites". Nous comptons sur votre vigilance lors de la réception du colis ( que cela soit à domicile ou en point relais ) et vous demandons de signaler toute avarie ( colis mouillé, déchiré, tordu .. ).
  • Vous devrez parallèlement nous informer de cette anomalie en nous adressant sous 72h suivants la date de livraison ( date du mail faisant fois) une demande ici avec pour objet livraison  et en nous exposant lesdites réclamations et une photo de l'emballage et du produit abîmé.
  • Nous remettrons en production prioritaire votre commande afin que vous soyez relivré au plus vite .
SAV réactif par mail et téléphone

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Savoir faire français depuis 2008

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Créations originales et sur-mesure

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et sur-mesure

Produits fabriqués à la main en France

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