Ce tableau déco salon rassemble un savant mélange de genres et d'époques, pour un rendu sensationnel.
Inspiré d'une toile de Charles Landelle, peintre de genre et portraitiste français du 19ème siècle, on y voit une femme, ou plutôt le corps d'une femme vêtu d'une robe propre à l'époque.
Jusqu'ici rien d'extraordinaire, jusqu'à ce qu'on ne soit interpellés par la tête de lionne aux yeux bleus et les tatouages apparents sur ses bras. Cette pratique thérianthrope, ou zooanthrope, est utilisée depuis bien longtemps, transformant ainsi partiellement un être humain en animal.
C'est un thème très populaire de la sous-culture, qui permet d'apporter une dimension bestiale aux hommes, soit pour apporter une signification particulière à une œuvre soit tout simplement par pur esthétisme.
Le tatouage, qui contrairement à ce qu'on peut penser est une pratique vielle comme le monde, ou presque, apporte tout de même une certaine modernité à ce personnage atypique, notamment en raison de ses motifs, devenus très prisés et répandus de nos jours.
Cette toile apportera donc à votre intérieur une authenticité mêlée de modernité, grâce à son visuel d'une autre époque remis au goût du jour. Compatible avec tout style d'intérieur, il est parfait pour une décoration tendance et originale, qui séduira tous vos visiteurs.