Sticker trompe l’œil Vitrail rose

Dimensions
  • 73x204cm
  • 83x204cm
  • 93x204cm
45,00 €
TTC

reassurance

reassurance.png

Sticker trompe l’œil Vitrail rose
Sticker trompe l’œil Vitrail rose

Description

Vous n’avez pas envie de poser un mur de papier peint et vous trouver que suspendre un tableau est trop simple ? Et bien nous avons la solution idéale pour que vous puissiez refaire votre décoration de manière originale et moderne : le sticker trompe l’oeil.

Et oui, le sticker de porte n’est ni trop grand ni trop petit, une taille parfaite pour ne pas surcharger votre décoration mais l’habiller de façon tout à fait inédite. La porte est un objet du quotidien, nous l’ouvrons et la fermons plusieurs fois par jour et nous en oublions sont grand pouvoir décoratif. Et oui, la porte c’est la première chose que nous voyons en entrant dans une pièce mais également en sortant. Un point aussi central mérite d’être décoré avec soin !

Nous vous proposons pour cela un large choix de visuel pouvant se coller sur vos portes classiques mais aussi sur les portes de placards. Vous pouvez créer une nouvelle ambiance, un nouvel univers et votre seule limite sera votre imagination.

Par exemple ce vitrail aux teintes roses et vertes permet d’amener de la luminosité mais aussi de l’art dans votre pièce. Vous habillerez votre porte d’une touche chic mais également de nature. Comment ne pas tomber tout le charme de ce tableau de verre ? Rassurez vous, aucun risque de le casser.

Le fait de décorer sa porte apporte immédiatement une touche originale.
Pour cela, la solution du sticker porte est la solution idéale, par sa simplicité de pose et son effet déco immédiat. Sans grand travaux, vous pouvez grâce à lui, métamorphoser de façon spectaculaire votre décoration.
Assurez-vous d’avoir des portes lisses pour accueillir le sticker autocollant dans les meilleures conditions.

Détails du produit

Produit ajouté à liste de favoris

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui garantissent son bon fonctionnement. Plus d'infos.