Poster trompe oeil mural Façade Haussmannienne

Poster trompe oeil mural Façade Haussmannienne

25,00 € Frais de port offerts !

Adoptez le style haussmannien né des transformations de Paris sous le Second Empire, et notamment des envies de modernisme de Napoléon III, avec ce poster trompe œil mural illustré d'une façade haussmannienne digne de l'époque. 
En remodelant complètement tous les domaines de l'urbanisme, l'empereur et son préfet ont totalement réorganisé Paris et ont apporté un nouveau style architectural qui perdure encore jusqu'à aujourd'hui, avec environ 60% des immeubles de la capitale qui s'inscrivent dans cette configuration.
Les façades comme celles de ce papier peint unique devaient alors respecter des paramètres draconiens et un cahier des charges strict, pour un ensemble architectural dans les normes, harmonieux et esthétique.

Tout en échelles de gris, ce papier peint a l'avantage de s'accorder avec tous les intérieurs et divers styles de décoration.
S'il est parfaitement en adéquation avec des espaces plutôt classiques ou modernes, il s'intégrera aussi bien avec d'autres atmosphères.
Agrémenté d'objets de décoration colorés qui permettront de dynamiser et tonifier l'espace, il apportera de la luminosité à votre pièce grâce à sa composition majoritairement blanche. Pour un effet trompe l'œil plus vrai que nature, qui surprendra tous vos invités et attisera la curiosité, ce papier peint vous offre une décoration murale unique et hors du commun.

Après avoir enregistré votre personnalisation, n'oubliez pas d'ajouter le produit au panier.

Textes

* champs requis

reassurance
Copyright Izoa © 2018