Trompe l’oeil porte Do not cross

La nouveauté qui intègre notre catalogue cette semaine est un sticker à l’effet trompe l’oeil porte bluffant.
En effet, nous vous proposons de surprendre vos proches en faisant de votre pièce une véritable scène de cinéma.
Nous avons tous en tête ces fameuses bandes jaunes qui nous indiquent l’interdiction de les franchir pour diverses raisons, mais, si, celles qu’on voient dans nos séries policières préférées !
La principale, qui nous vient à l’esprit est celle d’une scène de crime, mais ces bandes peuvent également être posées lors de travaux inachevés… L’idée est du coup un peu moins glauque…
Bref, dans tous les cas, les avis seront certainement unanimes sur l’effet déco garanti qu’il apporte !
Poser ce trompe l’oeil porte sur une porte menant à la cave,  au garde manger ou encore sur la porte de votre chambre à coucher semble être une bonne idée.
Et puis, pour ceux qui veulent jouer sur le côté surprenant et humoristique, vous pouvez également décider de le poser sur la porte menant à vos toilettes ! :) Bref, ce sticker peut se poser de partout, il s’agit juste d’une question d’envie.

Pour accentuer sur l’effet trompe l’oeil, nous avons décidé de reproduire une porte, ce qui rend l’effet encore plus vrai.
Une fois de plus, notre équipe créative regorge d’imagination pour vous proposer des stickers uniques pour faire de vos intérieurs des intérieurs originaux et hors du commun. C’est ce qu’on aime chez Izoa, les quelques détails qui font toute la différence.
Nos produits étant réalisés sur mesure, si la taille de votre porte ne fait pas partie de celles proposées, n’hésitez pas à prendre contacte avec notre équipe afin que l’on puisse répondre à vos besoins et fabriquer un sticker trompe l’oeil sur mesure.
Rassurez-vous, chez Izoa, il y a une toujours une solution à tout ! La seule chose qu’il vous reste, c’est de vous décider sur quelle porte poser ce poster.

Trompe l'oeil porte Do not cross

Trompe l’oeil porte Do not cross