Tendance Honey Moon

En ce mercredi libre et ensoleillé, alors que vous avez pris votre après-midi et que vous avez un peu de temps pour faire le tour de votre magasin de déco préféré, c’est une idée déco sympathique que nous vous proposons !

 

 

Vous êtes sans doute au courant que nous disposons d’un large choix de style de déco et de codes couleurs. Comme tous les goûts sont dans la nature, nos chers décorateurs nous font l’offrande d’une multitude de nuances pour ravir les plus gourmands.
Et en ce moment, il y en a pour tous les goûts ! Les tendances sont aux matières et aux couleurs. A votre guise si vous préférez plutôt mélanger les coloris, favoriser un duo de couleurs ou même rester sur un ton unique et le diversifier, le dégrader ou jouer avec.

Mais à l’heure qu’il est nous vous conseillons plutôt de favoriser une couleur dominante. C’est en effet la tendance « honey moon », prédite comme la nouvelle couleur à la mode par le CMG (Color Marketing Group), qui nous a sautée aux yeux en cette journée ensoleillée et un peu plus réchauffée ! Alors craquez pour ces teintes mordorées, mielleuses et sereines, qui respirent le soleil, le sable chaud et les abeilles…

 

 

Faites comme si vous reveniez d’Egypte et ramenez un sphinx à la maison ! Apportez chaleur et optimisme à votre intérieur avec cette couleur aux nuances chaudes, aux saveurs exotiques et aux odeurs naturelles. Des tons jaunis pour vos coussins, vos rideaux, vos tapis (ou même l’un de vos murs !) qui immisceront calme, romantisme et sensualité dans votre quotidien. Et ce qu’il y a de magique dans ce côté frais et éclatant du jaune orangé, c’est sans doute le fait qu’il nous rappelle la douceur du miel de l’été. Risqué peut être, mais époustouflant assurément !

Alors saisissez cette astuce déco et illuminez votre vie, pour donner à votre intérieur plus de piment et un soupçon de d’originalité ! Le must ? Y insérer un tableau déco assorti (ou décalé !) ;-).