Tableau crane mexicain XXL chez Julie

Dogan  ne s’est vraiment pas trompé en nous proposant ce tableau xxl  au graphisme et couleurs vives. En effet Dogan a travers son œuvre  nous fait un clin d’œil  a cette fameuse fête. Les mexicains célèbrent « El dia de los muertos »   l’origine nait lors  de la révolution de 1910. Cette fête est la fusion tirée de croyance aztèque et l’autre l’origine Chrétienne de la fête de la Toussaint; c’est pour cela qu’elle est célébrée le 2 Novembre.

Avant la colonisation espagnol , il n’était pas rare de voir des cranes humains dans des foyers mexicain .les cranes servaient de trophées.  Il avaient une double signification. En effet  à travers ce crane le symbole de la mort et de puissance était véhiculé mais également de renaissance. Après la colonisation des espagnols , les mexicains ne voulant pas abandonner une partie de leur culture. Par conséquence ils ont préférez mélanger leurs coutumes ancestral avec la religion chrétienne. Donc vous l’aurez compris avoir un tableau crane mexicain chez soi ne signifie pas que l’on a des idée morbide ou que l’on est dépressif.  Mais tout simplement que l’on a conscience que la vie est précieuse. Qu’elle est éphémère  et qu’il faut la vivre a fond sans jamais rien regretter.

Bref  comme je parle  j ‘écris beaucoup l’origine de ce poste était de remercier Julie. Mais pourquoi me direz vous ?

Et bien tout simplement  car Julie a eu l’amabilité de nous envoyer la photo de son intérieur avec le tableau crane mexicain. Comme vous le savez, on adore avoir l’occasion de découvrir nos tableaux une fois posé sur vos murs…
Et souvent, on se dit que vraiment, nos clients ont du goût !! :)
Vous serez certainement de mon avis, avec la photo que Julie a eu la gentillesse de nous faire parvenir.

Julie nous a fait confiance, et a fait le choix judicieux d’opter pour le tableau xxl crane mexicain deco.
Lorsque l’on découvre son intérieur, on se dit que Julie a fait le choix idéal car le tableau Mexicrane trouve parfaitement sa place.

En tout cas cette photo nous a réellement fait plaisir à nous et a Dogan qui a pue voir pour la première fois l’un de ces tableau xxl chez quelqu’un.

Et puis, pour toutes les mauvaises langues qui pensent que dans le nord, il ne fait jamais beau, voilà une photo qui nous prouve la contraire avec ses grandes et magnifiques baies vitrées baignées de soleil ! Bref, vous l’aurez compris… On adore !!

tableau mexicrane izoa chez julie

tableau mexicrane izoa chez julie