Nouveauté de la semaine : La Sushière

 

Vous avez été nombreux à participer à la devinette sur Facebook pour trouver le nouveau tableau pour la cuisine, et nous vous en remercions :)

Après beaucoup d’idées farfelues (parfois) et brillantes (souvent !), c’est finalement Shaina qui a vu juste et qui a découvert le tableau mystère alors que tout espoirs semblaient perdus ! Alors félicitations à elle pour avoir mis dans le mille :D

Cette semaine, donc,  un tableau design personnage de plus rejoint l’écurie Izoa !

Attention roulements de tambours…. Sous vos yeux ébahis la Laitière de Jan Vermeer se transforme pour vous en super Sushière ! Grand bon dans le temps pour notre laitière favorite qui entre (une fois de plus) dans le XXIème siècles, et qui laisse tomber les yaourts pour un plat beaucoup plus tendance et exotique : les sushis !

Fini la carafe de lait et les morceaux de pain sur la table, aujourd’hui elle manie le riz et le poisson comme personne ! Vous ne pensiez pas qu’elle en était capable hein ? Et pourtant elle l’a fait ! Qu’on se le dise, la cuisine japonaise n’a plus de secrets pour elle, et c’est tant mieux pour nous ! Parce qu’une laitière qui reste à la page, c’est une laitière qui va faire un malheur dans notre intérieur :)

Il suffit de la regarder pour comprendre qu’elle sera parfaite chez nous et qu’elle apportera un côté décalé et terriblement drôle à n’importe quelle cuisine :)

N’en déplaise aux puristes de la peinture classique, cette Laitière version 2012 n’a pas fini de faire parler d’elle :D

Tableau personnage la laitière

Tableau personnage la laitière