Nouveauté de la semaine : tableau design Cendra

Aujourd’hui nouveauté de la semaine !

Comme toujours nous vous présentons un tableau déco tout frais, tout beau qui vient rejoindre ses petits camarades dans une des rubriques du site. Et cette semaine, c’est la catégorie « personnage » qui accueille le débutant, ou plutôt la débutante : Cendra. On l’a baptisé comme ça, parce qu’on trouvait que la fumée ressemblait…bah tiens, à un nuage de cendres pardi ! Un nuage noir, presque volcanique d’ailleurs, mais en moins dangereux et en plus beau bien sûr.

Vous aurez sans doute remarqué le jeu de mot avec son nom n’est-ce-pas, c’est une trouvaille personnelle :p Bref, fini de bavarder, c’est le tableau qui nous intéresse après tout.

Pas de couleur, mais un noir et blanc brillant et profond. Minimaliste, une femme nue et une volute de fumée, rien de plus, rien de moins. Cendra est sensuelle et délicate…un vrai contraste par rapport à la noirceur du tableau ! Et justement c’est ça qui est intéressant :)

Alors si comme nous, vous êtes conquis par notre demoiselle Cendra, retrouvez la sur le site avec les autres personnages, et trouvez lui une place dans votre intérieur pour qu’elle puisse absorber/échapper autant de fumée qu’elle veut ! 

tableau femme encre moderne

tableau femme encre moderne