Tableau déco salon tatoueur : la révélation !

Aujourd’hui, toute l’équipe d’Izoa a décidé de vous révéler la vérité sur les rayures des tigres :
Certains biologistes, vont vous expliquer que les rayures apparaissent au stade embryonnaire, que celles-ci servent de camouflage, pour se fondre dans la nature… Et bien non !
La vérité, c’est que les tigres naissent sans rayures et que ce n’est qu’à l’âge de leur maturité qu’ils se les font tatouer !
Pour ceux qui ont encore un doute, voici la preuve en image !
Un grand merci à Raymond, notre bulldog tatoueur et au tigre Rajah qui ont bien voulu jouer le jeux et qui ont accepté de prendre la pose le temps de réaliser le croquis ^^

Venez donc découvrir notre tableau déco Tatoueur, vous serez surpris par tous les détails étonnants, faisait de cette toile un élément déco totalement unique !

Chez Izoa je pense que vous l’avez compris on aime l’originalité & avec cette toile  je pense que vous ne serez pas déçu .Cette toile sera parfaite pour affirmer une déco un peu insolite ou décoincer une déco un peu trop conventionnelle, elle apportera une touche excentrique à votre décoration murale.

Les tableaux déco en format portait sont conseillés pour des murs étroits comme les murs de couloirs ou entre un mur qui délimite les espaces, qui séparent une porte et un autre mur comme sur l’exemple ci dessous. Cela aura pour but de casser la longueur de celui-ci et détourer l’attention. Vous pouvez également placer un tableau au format portrait au dessus d’un meuble dans ce cas là nous vous invitons à ne pas sélectionner des tableaux aux grands formats, car les toiles auront une tendance a écraser la pièce, à moins que vous avez une hauteur sous plafond de plus de 3 mètres. Ce tableau ce mariera bien dans une déco moderne dans des dominantes de marron/beige.

Nos tableaux sont fabriqués et designés dans notre atelier, ils sont livrés avec une accroche et ils sont prêts a être posés.

 

Tableau déco Tatoueur

Tableau déco Tatoueur