tableau deco Tania la sexy boxeuse par Dogan Oztel

Un peu plus tôt aujourd’hui (sur notre page Facebook), nous vous annoncions l’arrivée d’un nouveau tableau deco capable de faire grimper les températures…

 

Nous avons donc le plaisir de vous présenter Tania la boxeuse ! Eh non, la boxe n’est pas uniquement réservé aux hommes ! Sûrement pour le plus grand bonheur de ces messieurs d’ailleurs, qui devraient tout particulièrement apprécier la (quasi inexistante) tenue de cette jeune femme sensuelle…

Un tableau deco sauvage et sexy, créé grâce au talent du graphiste Dogan Oztel, qui devrait réjouir tous ceux qui recherchent un élément décoratif alliant graphisme et séduction !Tania est né du stylet de Dogan qui voulait une personnage féminin combatif et brute. Son attitude un peu garçon ainsi que ces tatouages sèment légèrement le doute, mais son joli minois et ces cheveux peroxydées ne laisse plus de place  à la controverse. Prête à rebondir depuis les cordes du ring sur lesquelles elle est appuyée, cette boxeuse tatouée et percée nous transperce de son regard, fier et provocateur, comme pour nous annoncer notre future défaite. On imagine le suspense intense et les acclamations encourageantes de la foule, qu’on ne peut clairement distinguer à cause de l’intensité de cette lumière presque aveuglante.

Ce tableau vous en conviendrez  trouvera ça place dans  un salon ou une chambre au dessus du lit  d’un homme célibataire. Nul doute que madame accepte de poser cette toile au milieu de la salle à manger.

La collection de tableaux Izoa est née d’une collaboration avec plusieurs artistes  qui nous proposent des œuvres  exclusives que nous déclinons pour vous en tableaux et papiers peints. Dans le cas de la toile de Tania la boxeuse  nous vous proposons 3 tailles différentes afin de mieux s’adapter  à votre deco.  Tous nos toiles sont fournis avec un système d’accroche , le tableau est prêt a être posé.

 

 

 

 tableau toile sexy boxeuse

tableaux déco Tania la boxeuse