Nouveauté de la semaine : tableau abstrait rayures entremêlées

Aujourd’hui place à la nouveauté du jeudi !

Encore une fois un tableau déco fait son entrée parmi les centaines d’autres déjà présents, pour le plus grand bonheur de nous tous. Aujourd’hui, on a envie de vous proposer quelque chose d’indéfinissable, de pas très évocateur, mais de beau (c’est le plus important) !

Alors le voici le voila, le tout nouveau tableau abstrait qui viens rejoindre ses petits camarades ! Tout en courbes et en rayures, ses couleurs chatoyantes et chaleureuses réchaufferont n’importe quelles pièces !

Mais ce qui est surtout intéressant avec l’abstrait, c’est que ça assure une conversation (et surtout une réflexion !) quand vous recevez des invités à dîner. Je vous jure ça peut durer au moins 1h le temps que vous essayiez de comprendre et d’analyser des questions du genre : « Pourquoi cette ligne est courbée sur la gauche ? », « Voila une utilisation intéressante des couleurs, mais pourquoi avoir appliqué un dégradé à cet endroit précis ? » ou bien « Ce tableau représente surement le tourment intérieur du graphiste qui l’a réalisé, c’est très clair. Quand pensez-vous ? ». Vous voila de quoi éviter les blancs pendant un bon moment :D

Je sais,  maintenant tout le monde veut son super tableau 100% conversation utile et profonde, alors allez vite dans la catégorie tableau abstrait pour le retrouver !

Tableau abstrait coloré

Tableau abstrait coloré