Sticker de porte Casiers universitaires : nouveauté

Sticker de porte casiers universitaires

Sticker de porte casiers universitaires

Pour finir cette semaine en beauté, nous vous faisons découvrir l’une de nos nouveautés : le sticker de porte Casiers Universitaires.
Pour ce sticker trompe l’œil, notre équipe créative s’est inspirée des Etats Unis. Vous avez certainement tous déjà vu dans ses séries américaines ses jeunes étudiants américains portant leurs bouquins à la main dans les couloirs de leur école et venant les déposer dans leurs casiers attitrés.
Et bien, c’est cela que nous avons cherché à vous proposer sous forme de sticker de porte.
En effet, nous avons trouvé que ces casiers extrêmement utiles à ses étudiants, sont un élément déco original et surprenant.
Généralement, les jeunes étudiants aiment apporter leur touche personnelle sur leurs casiers en collant des stickers ou en les taguant tout simplement. Bon, effectivement, ce n’est pas le cas dans tous les établissements, puisque cela est strictement interdit dans le règlement intérieur de l’école.
Mais, bon, vous connaissez notre côté un peu rebelle de l’équipe d’Izoa. C’est donc une version taguée, plus colorée et pleine de vie que nous vous proposons.

Trompe oeil porte moderne casiers universitaires

Trompe oeil porte moderne casiers universitaires

Notre équipe aime surprendre par ses créations et surtout par leurs détails.
Aucun élément n’est donc oublié dans ce sticker de porte.
La pose d’un sticker sur votre porte est rapide et simple. Une fois votre poignée de porte retirée, le sticker se pose comme un lé de papier peint (la corvée de la colle en moins !).
Vous êtes nombreux à nous questionner sur la méthode de pose.
En effet, celle-ci étant peu commune, elle peut susciter des interrogations, cependant, une fois l’avoir tester… c’est l’adopter !
Merci d’ailleurs à Jérémy B. pour son appel d’hier.
Jérémy a commandé 2 stickers de porte. Une fois les avoir réceptionné, il nous a appelés pour avoir quelques conseils sur la pose de ceux-ci. Il nous a ensuite appelés le lendemain pour nous remercier et nous confirmer que la pose est très rapide et facile.
Encore un grand merci à lui pour sa confiance, puisqu’il nous a avoué avoir eu des doutes avant la commande mais qu’il a tout de même tenté l’expérience… Et apparemment, il ne regrette pas et risque de la tenter de nouveau ! Je lui demandé des photos, et ne manquerais pas de vous les partager dès que je les aurais reçues.

Bref, revenons donc au côté technique de la pose d’un sticker de porte Izoa.
Nous imprimons nos stickers sur un papier matte et non brillant, non seulement pour que l’effet trompe l’œil soit plus réaliste et plus saisissant, mais aussi pour évitant les reflets gênants que nous pouvons avoir sur une matière brillante.
Une fois, votre poster de porte réceptionné, ne chercher pas la partie arrière du sticker à retirer comme dans un autocollant. En effet, nous éditons nos posters portes sur un papier pré encollé.
Humm… c’est-à-dire ? C’est-à-dire qu’une colle est déjà présente (mais invisible) sur l’arrière du sticker et que pour la faire apparaitre, il suffit de mouiller le poster.
Pour cela il ne faut surtout pas hésiter à bien le mouiller et être généreux ! En effet, plus le papier sera mouiller, et plus la colle s’activera. Plusieurs solutions sont possibles, à vous de choisir celle qui vous convient le mieux (oui, on aime ça chez Izoa, vous laisser le choix !).

La première : Vous pouvez immerger complètement le poster pour porte dans une bassine. N’ayez crainte, l’impression de disparait pas. L’encre utilisée est traitée pour et c’est d’ailleurs cela qui vous permettra ensuite de pouvoir passer un coup d’éponge humide en cas de tâches.

La deuxième, si vous n’avez pas de bassine sous la main, munissez-vous d’un vaporisateur (celui qu’on utilise pour nettoyer ses vitres par exemple). Remplissez-le d’eau puis vaporiser généreusement l’arrière du sticker de porte.

La troisième solution, si vous n’avez pas de vaporisateur sous la main, ou qu’il est pratiquement neuf (vous n’allez tout de même pas vider le contenu juste pour la pose du sticker), munissez vous d’une éponge que vous imbiberez (encore une fois généreusement) d’eau, puis appliquez la directement à l’arrière du sticker de porte.

Nous insistons beaucoup sur le fait de bien mouiller car, la colle qui apparait adhère sur tous les supports, donc si malgré tout, votre sticker se décolle, c’est sans doute justement parce que, le sticker n’a pas été assez mouillé.

Une fois avoir posé votre sticker (comme un lé de papier peint), en chassant les bulles d’airs, ne prenez pas peur si des tâches plus sombres apparaissent (surtout si votre sticker est en fond blanc).
En effet, il s’agit de la colle, qui en séchant disparait totalement. Rassurez-vous, aucune trace ne sera visible, et les bulles d’airs finiront par disparaitre également.

Une fois votre poster de porte posé, il vous suffit de remettre votre poignée à son emplacement et le tour est joué !
J’espère qu’après lecture de ce post, vos interrogations sur la pose de nos stickers pour porte se sont envolées. Si ce n’est pas le cas, nous sommes toujours évidement disponibles pour répondre à toutes vos questions par mail ou bien par téléphone ! Bon Week-end à tous !