Viagra, « See the world differently »

En ce Week-end nous vous suggérons, un projet  de communication plutôt surprenant !  Et comme le temps s’y prête et que vous risquez sûrement de passer la journée sur votre canapé au côté de votre amoureux, nous vous avons réservé un article qui risque de faire sourire les plus coquins…

Voici pour vous et en image une campagne publicitaire que l’on remarque s’immiscer sur le vaste terrain d’Internet en ce moment. Preuve est de constater qu’elle fait même un buzz monstre.

Il s’agit en effet de la campagne qui promouvoit un médicament dont vous avez sûrement entendu parler au moins une fois dans votre vie… Le viagra ! En collaboration avec la célèbre et réputée agence M&C Saatchi basée à Auckland en Nouvelle Zélande, la marque a décidé d’opter pour une campagne percutante intitulée « See the world differently » afin de rappeler aux gens l’existante de ce produit miracle.

Qu’il s’agisse de la voiture qui installe un côté authentique et vintage, de la maison qui rappelle l’aspect nature et contemporain ou de la cuisine qui respire la modernité et la légèreté, vous noterez à quel point la déco peut même inspirer les publicitaires. Et comme quoi elle n’engendre pas que l’imagination des designers. Elle nous entoure, elle est partout, même là où on l’y on attend le moins… ! Alors à vous de juger…