Poster mural Grain de sable : nouveauté de la semaine

Pour bien commencer ce début de semaine, nous vous proposons un nouveau poster mural.
En matière de décoration intérieure, c’est un peu la même chose qu’en matière de mode vestimentaire. Il y a les classiques à toujours avoir dans son armoire, les indémodables. Et bien une ambiance noire et blanc, c’est un peu cela, c’est éternel et indémodable.
Poser un poster mural noir et blanc, c’est un peu comme avoir un jean’s ou une robe noir…
C’est certes un peu classique, mais ces classiques font toujours leur effet !

Autre avantage du noir et blanc c’est qu’il s’associe parfaitement au gris, qui est la couleur encore et toujours phare du moment.

Pour tous ceux qui pensent qu’un poster mural noir et blanc est triste !
Associez le papier peint avec des couleurs fraiches et vives.
Si vous avez choisi de poser le poster géant dans votre salon, pour réveiller et dynamiser la déco de la pièce, n’hésitez pas, à poser des coussins colorés sur votre canapé, optez pour des chaises colorées et disposez ici et là des touches de couleurs à travers des objets déco.

 

Poster mural noir et blanc Grain de sable

Poster mural noir et blanc Grain de sable

Nous avons de notre choisi d’opter pour des touches de jaunes, mais sachez que des tas d’autres couleurs sont possible : le vert clair, le rouge, le orange, le fushia… bref, vous n’avez que l’embarras du choix. Il s’agit ensuite d’une question d’envie de goût.

Si vous avez peur d’assombrir votre pièce, nous vous conseillons de ne pas choisir de poser le papier peint sur le pan de mur le plus grand de la pièce. Il est en effet plus judicieux d’habiller un mur de séparation, ou encore juste en tête de lit s’il s’agit de la décoration de votre chambre à coucher.

Le noir et blanc en décoration, est nous vous l’avons dit tout à l’heure comparable à la petite robe noire que l’on a (ou devrait), toutes avoir mesdames dans nos placards.
Il fait toujours son effet, à savoir, il apporte la touche d’élégance et de sobriété à une pièce.

C’est pour cela que nous ne pouvons nous résoudre à arrêter de vous proposer des papiers peints réalisés avec des photographies en noir et blanc.
Le traitement en noir et blanc en photographie sublime souvent les images.
Dans le cas de ce poster mural, il instaure une ambiance qui inspire au calme et au repos.

Cette plage de sable certainement bondée en période estivale est ici vide, désertique. Cela peu même paraitre étrange. Cette prise de vue offre également une perspective intéressante qui permet d’agrandir l’espace de votre pièce.

Si vous souhaitez avoir une ambiance chic et paisible, ce papier peint semble être la solution.
En effet, il apporte une ambiance zen et reposante tout en instaurant un univers moderne et élégant.

Si ce décor vous plait, il vous suffit de vous rendre sur sa fiche produit (dans la catégorie des papiers peints voyage), puis d’insérer les dimensions du pan de mur que vous souhaitez habiller.
Selon vos dimensions, une zone éclairée en pointillée apparaitra, cette zone permet de garder les proportions de l’image. Vous pourrez ensuite tout à fait sélectionner la zone que vous souhaitez faire imprimer bougeant cette zone avec votre souris.

Le nombre de lés et la largeur de ceux-ci dépendent également de vos dimensions.
Si vous souhaitez avoir plus d’informations à ce sujet, n’hésitez pas à contacter notre équipe par mail ou par téléphone.
Sachez en tout cas, que nous faisons en sorte que vous ayez le moins de raccord possible et faisons alors notre possible pour privilégier de larges lés.

Nos papiers peints pré-encollés ne nécessitent pas de colle spécifique pour papiers peints.
Le principe est simple (étonnant, mais simple), il vous suffit de mouiller l’arrière du lé du poster mural avec de l’eau pour activer la colle.

Il ne faut surtout pas hésitez, plus vous mouiller, plus la colle s’activera et plus la pose sera facilitée.
La pose d’un papier peint avec des raccords n’étant pas chose facile, nous vous conseillons de le faire à deux.