Papier peint scandinave L’air de rien

Cette semaine le papier peint qui est à l’honneur est un poster mural aux allures scandinaves.
Encore, me direz-vous ! Oui, mais ce style de déco est tellement variés que nous ne lassons pas de vous en proposer, et surtout parce que c’est une tendance à laquelle nous ne pouvons réchapper.
En effet, tous les magazines de déco n’ont de cesse de nous faire envie avec ce style frais et lumineux venu du nord. Chaleureux et joyeux, ce style de décoration égaie nos intérieurs avec douceur et originalité.
Ce qui nous fait craquer dans ce papier peint scandinave, ce sont tout d’abord ces teintes.
En effet, ces 3 couleurs dominantes (jaune, bleu glacier et brun), permettent de nombreuses associations.
Vous pouvez, comme nous, choisir d’accentuer sur la touche jaune pour un intérieur lumineux et joyeux, à travers des coussins, une chaise ou encore un vase.
Pour ceux qui choisissent d’opter pour une couleur tendance qu’on ne voir pas souvent, vous pourrez peindre les autres murs de votre pièce en bleu glacier, qui contrairement à son nom, est une teinte douce qui aspire à la pureté.
Parfaite combinaison avec les teintes marron du visuel, vous pourrez également peindre vos murs en lin, pour une ambiance chaleureuse et cocooning.
Bref, vous l’aurez sans doute compris, l’air de rien, ce papier peint scandinave aux allures classiques, est finalement loin de l’être !
Qu’il soit posé sur un pan de mur entier ou sur une partie pour délimiter les espaces (une alcôve bibliothèque ou une tête de lit), soyez en tout cas, certains que ce papier peint fera sensation.
Autre idée déco originale, vous pouvez tout à fait utiliser ce papier peint pour customiser vos portes de placard ou même vos meubles, pour ainsi leur donner une deuxième vie.
Pour cela, prenez les mesures de l’endroit où vous souhaitez le poser, et insérez les dans les champs prévus à cet effet. Votre papier peint sera ensuite fabriqué sur-mesure.

Papier peint Scandinave L'air de rien

Papier peint Scandinave L’air de rien