Papier peint chambre Travel More : nouveauté de la semaine

Pour débuter cette semaine, nous avons décidé de vous proposer de vous attaquer à la déco de votre chambre, avec ce papier peint chambre Travel More.
Comme vous le savez, pour apporter de la personnalité à la déco de votre chambre, rien de tel qu’un papier peint !
Ce revêtement mural boudé pour son côté vieillot est désormais devenu un élément ultra tendance.
Avec ce papier peint chambre, nous avions envie d’une ambiance douce, à la fois romantique, chaleureuse et légèrement vintage.
Tout ça dans un même et unique papier peint ?! Oui, oui, le papier peint chambre original nous évoque tout cela à la fois.

Ce poster mural apporte le charme et la nostalgie d’un carnet de voyage.
En effet, les amoureux des voyages savent plus que jamais le bonheur que procure le fait de découvrir d’autres paysages, et d’autres cultures.
Pour ce remémorer ces instants magiques, nous aimons parfois gardés des objets que nous collectionnerons au fur et à mesure de nos voyages.
Certains collectionnent des aimants pour frigo, et d’autres des cartes postales.
Et bien, à travers ce papier peint chambre, il s’agit de timbres et de billets pour des activités ou excursions.
En tout cas, à travers ce collage et photo montage, ce poster mural devrait apporter la touche déco originale qu’il manque à votre pièce.
Il existe aujourd’hui, une multitude d’endroits où vous pouvez poser un papier peint.
Si vous avez besoin de quelques idées, en voici :

Un papier peint dans ma chambre

Aujourd’hui, étant donné que les papiers peints se veulent extrêmement graphiques, il est conseillé de ne pas habiller la totalité des murs de votre chambre. En effet, il vaut mieux habiller un seul pan de mur afin d’instaurer une ambiance sans écraser et étouffer la pièce.

papier peint chambre original

papier peint chambre original

Choisissez votre pan de mur. Sur cet exemple, nous avons décidé de le poser au dessus de notre lit mais vous pouvez tout à fait préférez le mur qui se trouve au contraire à l’opposé afin de pouvoir l’admirer en vous couchant et immédiatement à votre réveil.
En effet, bien souvent, le mur qui se trouve à l’opposé de votre lit est vide de meuble et d’objets pouvant encombrer la vue du papier peint… Raison de plus pour opter pour ce pan de mur !
Vous ne serez pas obligé de murer la hauteur de votre lit en vous demandant quels éléments du motif du papier peint cela risque de cacher.

poster mural chambre romantique

poster mural chambre romantique

 

 

Un papier peint chambre pour séparer les espaces

papier peint pour chambre papillons

papier peint pour chambre papillons

Hourrrraaa ! Vous avez enfin terminé les travaux de votre chambre qui est désormais devenu une magnifique suite parentale ! Vous en aviez rêvé, et cela est désormais concret : vous avez votre espace nui et votre propre salle de bain (que vous n’êtes plus obligés de partager avec les enfants !). Plus besoin de faire la queue, et attendre que votre mini miss daigne bien sortir de celle-ci pour pouvoir enfin vous doucher !
Autre possibilité, vous désormais décidé de séparer votre espace nuit de votre espace dressing.
Pour cela, une cloison a été montée entre ces 2 espaces afin de les délimiter.
Tout cela est merveilleux, mais du coup, cette cloison, au milieu de la pièce peut paraître étrange si celle-ci n’est pas bien intégrée au reste de votre décoration.
Grâce à la pose d’un papier peint comme le notre, et bien votre cloison devient un élément déco à part entière qui devient tout d’un coup, un atout essentiel à la déco de votre chambre.

poster mural sur cloison pour séparer les escpaces

poster mural sur cloison pour séparer les escpaces

 

Ma tête de lit en papier peint

Nous vous avions déjà proposé cette idée déco, celle d’opter pour une tête de lit en papier peint.
En effet, en choisissant cette solution, vous pourrez ainsi vous offrir une tête de lit originale en un clin d’œil.
La pose n’en sera que plus simple car aucun raccord ne sera à faire (si votre hauteur ne dépasse pas 1m50).