Machine à laver de rêves !

L’invention du designer Minsung Bae, risque de plaire, non seulement à tous les hommes qui portent des chemises au quotidien, mais également, à toutes les femmes qui elles, sont de corvée de lavage et de repassage… Et puis, pourquoi, ça serait à nous de le faire après tout ? Bref, voici une excellente trouvaille qui évitera de se lancer dans ce type de débat.
J’imagine quel bonheur c’est que de mettre une nouvelle chemise qui sent le propre et qui est déjà toute repassée… Ce sera désormais possible grâce à l’ingénieuse machine crée par Minsung Bae.

Il s’agit d’une machine qui utilise une combinaison entre l’humidité, l’ionisation, l’ozone et la pression de l’air pour détruire les bactéries et enlever les tâches. Il suffit d’insérer votre chemise, pull ou tee shirt, sur un des cintres, puis en quelques minutes, vous avez un vêtement impeccable, comme s’il sortait d’un nettoyage à sec en pressing ! Et, cerise sur le gâteau, en plus d’être design, cette machine offre un nettoyage « propre » qui n’utilise aucun produit chimique, parfait pour l’environnement…