De belles inspirations avec ce loft suédois d’exception !

 

En ce 1er avril, journée réservée aux grands farceurs, c’est une déco desin et funny que nous vous proposons. Notre dicton : se faire plaisir ! Alors lâchez-vous, favorisez un déco qui vous reflète, ajoutez des pointes d’humour et des objets originaux, vous verrez que vous embaumerez toute la maison de bonne humeur et que vous ferez sourire tous vos convives !

 

Découvrez un bel exemple suédois qui nous prouve qu’il faut suivre ses envies et faire de son intérieur un endroit de prédilection… C’est un loft en plein Stockholm, blanc comme neige, aux plafonds gigantesques et aux fenêtres démesurées, qui a attiré notre attention aujourd’hui.

 

Passionné de littérature, le propriétaire de ce charmant appartement s’est fait plaisir en se concoctant une véritable bibliothèque utilisant tout son espace mural ! Bénéficiant d’un duplex spacieux, chaque recoin est paré de petits bijoux : pièces antiques, tribales ou trouvailles orientales… un cadre par ci, un tableau par là, un tapis ici ou une table basse ci et là… Ca c’est de la déco !
Un logement qui nous rappelle aussi les maisons coloniales, enrichies de tendances venues d’ailleurs pour un appart symbole d’ouverture d’esprit, dans lequel on se sent bien !

 

Ce sont également des couleurs délicates et douces qui ont été choisies. Un blanc lumineux parsemé de mille et une fenêtres qui permettent de faire entrer la lumière à mesure que la journée s’écoule, un noir profond et intense dans une des salles de bain, des touches de gris perle et de bois…
Tout est authentique et baigne dans une ambiance naturelle et cosy. Imaginez-vous blotti dans le canapé, au pied de la cheminée…