L’équipe d’Izoa est fière de vous dévoiler son nouveau site internet !!!

Eh oui ENFIN on a envie de dire !!! :) Car ça fait maintenant des mois que ça nous démange de vous le faire découvrir ! Mais il y avait toujours une petite chose à ajouter ou un nouveau problème qui surgissait de nulle part…d’ailleurs, ceux qui se sont baladés sur notre site internet ces derniers jours ont peut-être constatés quelques petits bugs… tout est désormais réglé depuis aujourd’hui mais n’hésitez pas à nous faire remonter tous dysfonctionnements ou si vous avez une difficulté quelconque !

 

Faire la migration d’une version du site internet à l’autre a révélé son lot d’imprévus…mais que voulez-vous, cela fait partie des petites surprises liées au complexe monde d’internet et de l’informatique, on peut jamais totalement se préparer !^^ Enfinn, ce qui importe c’est que dès aujourd’hui, notre nouveau site internet est là, prêt à défiler sous vos yeux avec fierté et à donner un nouveau souffle à Izoa ! :)

 

Pile 5 ans après la naissance de notre premier site internet, nous avions besoin d’un peu de changement et de nouveauté ! Et surtout, nous avions envie d’offrir à nos très chers clients plus de choix et surtout, de nouveaux produits…alors ça y est, nous avons le plaisir de vous annoncer que vous pouvez dès à présent acheter du PAPIER PEINT et des STICKERS PORTE sur le nouveau site Izoa ! :)

 

Nous vous donnerons plus de détails sur ces nouveaux produits au cours des prochains jours, pour l’instant nous vous laissons découvrir notre nouveau site internet et avons hâte que vous nous fassiez part de vos impressions !

 

Toute l’équipe d’Izoa profite de ce moment spécial pour vous remercier de votre confiance et fidélité, car c’est grâce à vous tous si nous en sommes là aujourd’hui et si nous avons eu l’envie de nous lancer dans ce grand – et long –projet qui a enfin abouti ! :)

 

Et merci également aux hommes (et femmes bien sûr !) de l’ombre qui ont su être présents et disponibles dans nos moments de panique (et, croyez moi,  il y en a eu…). Nous ne citerons pas de noms, mais, ils se reconnaitront !

 

nouveau site Izoa

nouveau site Izoa