Je craque pour un papier peint trompe l’œil texture

Aujourd’hui, je vais vous faire découvrir un de mes coups de cœur déco : le papier peint trompe l’œil texture.
Oui, je sais, je vous ai souvent parlé de nos papiers peints aux effets trompe l’œil, mais aujourd’hui, je vous réserve une sélection de trompe l’œil spécifiquement dans les textures et les matières.

Pour métamorphoser en un clin d’œil une pièce que manquerait un peu de caractère, le papier peint est un revêtement mural idéal. En effet, depuis quelques années, celui-ci revient en force plus créatif que jamais.
Ainsi, nous avons aujourd’hui, des papiers peints aux effets trompe l’œil extra ordinaires, qui permettent une alternative plus rapide, pour ceux qui ont envie de changement.
Allez, assez, parlé… J’ai tellement hâte de vous montrer !

 

Un papier peint trompe l’oeil texture Jeans

papier-peint-effet-trompe l'oeil jean's

papier peint trompe l’oeil texture jeans

 

Star en matière de mode textile, préparez-vous, le jeans va devenir également la star de nos décorations d’intérieurs.
Si vous avez envie d’une déco stylée et tendance, l’effet blue jeans tombe à pic !
Pour satisfaire l’exigence de nos adolescents, concernant la décoration de leur chambre, vous pouvez être certains que tapisser un des murs de leur chambre avec un papier peint trompe l’œil texture jeans fera l’unanimité.
Nos papiers peints sont édités sur un support textile rendant l’effet de texture encore plus saisissant !
Evidemment, le jeans n’est pas réservé qu’aux adolescents, un mur à l’entrée ou même dans une pièce inattendue, telle que les toilettes, surprendra sans nul doute, tous vos amis !

 

Un papier peint trompe l’oeil texture Cordes marine

papier-peint-trompe l'oeil texture cordes marine

papier peint trompe l’oeil texture cordes marine

 

Toujours dans les nuances de bleues, mais dans un tout autre univers, nous vous proposons avec ce papier peint trompe l’œil texture, de faire de votre mur, un élément déco bluffant et époustouflant de beauté… Oui oui… Rien que ça… Je n’y peux rien… J’adore !!

L’effet de ses cordes à la taille XXL, offre un univers marin dans votre pièce, inédit et original.
Placé dans une chambre, pour l’aspect cocooning que ce papier peint dégage, les nuances de bleues accentuent encore plus cette douceur.
Les ombres et les torsades des cordes, offrent également un effet 3D très intéressant, qui procure une certaine profondeur à votre pièce.

 

Un papier peint trompe l’oeil texture tuiles colorées

papier peint trompe l'oeil texture tuiles colorées

papier peint trompe l’oeil texture tuiles colorées

 

Je suis presque persuadée, que jamais, vous ne vous étiez dit « Tiens, et si j’habillais mon mur de tuiles en ardoises colorées… ».
Mais après tout, pourquoi pas ! On habille bien nos murs de briques, que ce soit avec de véritables briques ou en avec un papier peint trompe l’œil texture briques !
De notre côté, pour une raison de praticité, de simplicité et de rapidité, nous offrons en effet, l’alternative papier peint… Parce coller une à une ses tuiles sur votre mur peut s’avérer long et compliqué… Alors qu’avec notre papier peint Izoa,  il ne suffit que de prendre vos dimensions, de nous les transmettre pour que nous puissions fabriquer un papier peint sur mesure, qu’il ne vous restera plus qu’à poser, comme un papier peint classique, en encollant le mur.

Un poster mural effet texture Laine

poster mural effet texture laine

poster mural effet texture laine

 

Ce papier peint trompe l’œil texture Pelote de laine, fait partie de notre collection depuis un certain temps.
C’est d’ailleurs lui, qui me pousse aujourd’hui, à vous faire cette sélection de papiers peints textures, car il s’agit de l’un de vos préférés, puisqu’il fait parti de nos meilleurs ventes.
Et à le voir, on peut rapidement comprendre pourquoi.
En effet, il est tout simplement parfait pour instaurer une ambiance douce et accueillante.
Pour une pièce cocooning, c’est en effet, le papier peint qu’il vous faut.
Là encore, l’illusion est parfaite. Ses nuances et ses ombres, font de lui, un décor surprenant.

 

Un papier peint effet texture Cordage

poster mural effet texture cordage

poster mural effet texture cordage*

 

Si habiller un pan de mur de votre pièce, vous tente, à condition de respecter vos goûts pour une déco sobre et élégante, ce papier peint trompe l’œil texture Cordage est très probablement, celui qui vous correspond le mieux.
C’est en effet, pour l’effet naturel qu’il dégage que ce poster mural séduit beaucoup.
Si chez vous, vous aimez les matières et les choses authentiques, le choix de ce papier peint peut s’avérer gagnant et très judicieux.

Petit conseil déco : n’hésitez pas à l’associer à un mobilier clair, voire blanc pour le rendre plus lumineux.

 

Une tapisserie trompe l’oeil effet texture Brise vue

tapisserie trompe l'oeil effet texture

tapisserie trompe l’oeil effet texture

 

Restons dans les ambiances naturelles, avec ce papier peint, qui offrent un effet de texture bois, pas comme les autres.
Entre brise vue et fines lamelles en bois, on ne sait pas trop, mais peu importe, l’effet déco est là ! Et après tout, n’est-ce pas ce que l’on demande à un papier peint ?

Si tous ces papiers peints trompe l’oeil textures vous ont surpris en plu, rendez-vous dans notre rubrique de papiers peints inclassable, où vous pourrez les retrouver !